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adjunct(e) administratif(ve) Saint-Gilles:Office de la Naissance et de l'Enfance - O.N.E.

Job description:


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Lieu de l'emploi
1060 Saint-Gilles
Fonction
adjunct(e) administratif(ve)
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
30/01/22
Employeur
Office de la Naissance et de l'Enfance - O.N.E.
Chaussée de Charleroi, 95
1060 Saint-Gilles
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adjunct(e) administratif(ve) Saint-GillesBruxelles1060

Description de l'ASBL, institution
L'Office de la Naissance et de l'Enfance est l'organisme de référence de la Communauté française pour toutes les questions relatives à l'enfance, aux politiques de l'enfance, à la protection de la mère et de l'enfant, à l'accompagnement médico-social de la (future) mère et de l'enfant, à l'accueil de l'enfant en dehors de son milieu familial et au soutien à la parentalité.

https://www.one.be/

Un Service d'Accueil qualifié de la Petite Enfance (SASPE) est un milieu d'accueil organisé pour prendre en charge des enfants présents simultanément, vivant une situation de crise dans leur milieu de vie. Les enfants y sont hébergés et pris en charge par une équipe de professionnels. Les prises en charge sont effectuées à la demande soit des parents ou d'un service social, soit d'une autorité mandante (Aide à la Jeunesse, Service de protection de la Jeunesse...). Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
Nous sommes à la recherche d'un collègue qui coopérera à la gestion administrative et logistique du SASPE de La Hulpe, sous la direction du responsable économe. Il participera activement à la gestion des opérations d'approvisionnements et à l'organisation des stocks, en collaboration confiné avec tous les services du SASPE. Il offrira également un support régulier dans les tâches liées à la cellule administrative et au centre de formation afin de garantir une continuité de service. Il apporte également une aide ponctuelle non qualifiée au bar et à la cafétéria.

- Préparer, faire valider et garantir le suivi des dossiers de marchés publics en fonction des besoins du SASPE et en collaboration avec la Cellule marchés publics
- Établir le planning des marchés
- Préparer et garantir le suivi des commandes et des livraisons
- Gérer les stocks de fournitures et anticiper les commandes et/ou les marchés à effectuer
- Mettre à jour la base de données des fournisseurs
- Seconder sa hiérarchie et participer ponctuellement aux réunions internes
- Encoder des données numériques
- Dactylographier des courriers (lettres types?)
- Classer et mettre à jour des documents
- Participer à la formation des nouveaux collègues
- Appliquer les règles de la déontologie et de l'éthique professionnelle Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
- Vous disposez du Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur (CESS)
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle probante et/ou de connaissances en gestion administrative (encodage, rédaction de courriers, gestion de mails, organisation de réunions, suivi de dossiers, archivage?)
- Vous avez des connaissances avérées et/ou une expérience en lien avec les procédures d'achat et de marchés publics
- Vous faites preuve d'une grande polyvalence : vous vous adaptez aux circonstances changeantes et aux situations variées
- Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues
- Vous communiquez efficacement : la fonction implique de nombreuses collaborations en interne (service achats, cellule des marchés publics?) et en externe (fournisseurs?)
- Vous faites preuve de déontologie et d'éthique. Vous êtes respectueux du secret professionnel
- Vous êtes en possession du permis B et/ou d'un moyen de locomotion permettant un accès aisé et rapide au(x) lieu(x) de travail (voiture, transport public, vélo?) Comment appliquer
Faites-nous parvenir votre postulation avant le 31/01/2022 en précisant la référence 2022-005.

La sélection se déroulera en 2 phases :
- Épreuve écrite éliminatoire le 04/02/2022
- Entretien de sélection portant sur la motivation et les facultés humaines et techniques
Date de clôture des postulations : 30/01/22
Plus d'infos : www.one.be/fileadmin/user_upload/siteone/Emploi/2022/Support_administratif_ au_SASPE.pdf
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 17/01/22)

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Employeur

Chaussée de Charleroi, 95
1060 Saint-Gilles
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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 04/12/2024 / Viewed 1641 times
Contact Information
Company: Office de la Naissance et de l'Enfance - O.N.E.


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):