MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Chef(fe) de projets Schaerbeek:Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek

Job description:


« Retour à la liste

Lieu de l'emploi
1030 Schaerbeek
Fonction
Chef(fe) de projets
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
10/12/21
Employeur
Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek
Boulevard Auguste Reyers, 70
1030 Schaerbeek
Email Activez javascript pour voir l'email

Chef(fe) de projets SchaerbeekBruxelles1030

Description de l'ASBL, institution
LE CPAS DE SCHAERBEEK EN BReference:
? Le 2ème plus grand CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale.
? Une nouvelle culture managériale reposant sur les principes de bienveillance,
respect, équité et innovation.
? Un lieu de travail agréable et desservi par les transports publics.
? Plus de 1000 travailleurs dont 350 en insertion socio-professionnelle.
? Le CPAS de Schaerbeek mène une politique de diversité, de non-discrimination et
d'égalité des droits. Nous garantissons l'égalité de traitement et d'accès aux
sélections pour tous nos candidats. Les facultés sont déterminantes, et ce,
indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre, ou de l'orientation
sexuelle. Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
FONCTION
En tant que chef de projets au sein du Département de l'Emancipation Sociale,
vous serez amené à coordonner, de la phase de création jusqu'à la clôture, un
ou plusieurs projet(s) transversal (aux), être le garant du suivi et du bon
déroulement de tous les aspects de ce(s) projet(s) afin de viser à la réalisation
des délivrables conformément aux délais, budget et objectifs prédéfinis et ce, en adaptation aux besoins spécifiques.
? En collaboration avec la ligne hiérarchique, définir et délimiter les missions confiées (ampleur du projet, plan de projet, planning, coûts,
financement, ressources, délais, qualité) afin de clarifier les résultats attendus.
? Coordonner et organiser les diverses activités de projets ainsi que veiller à l'alignement entre les parties prenantes afin de garantir une
réalisation du projet selon un timing, un budget et des objectifs fixés au préalable.
? exécuter les reporting internes (notamment devant les organes délibérantes du CPAS) et/ou externes sur le(s) projet(s), formuler des
conseils et recommandations afin de mesurer l'avancement, identifier les éventuels risques et aider dans la prise de décision.
? Communiquer quant à l'impact du projet, agir en tant que personne de contact pour les informations concernant le projet et gérer les relations
y relatives afin de faciliter l'implémentation du projet et l'adhésion des parties prenantes. Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
PROFIL
? Vous êtes en possession d'un diplôme de type Master ;
? Une expérience de minimum 3 ans dans une fonction semblable est requise ;
? Vous avez connaissance d'outils et de méthodologies en gestion de projets ;
? Une connaissance en suivi budgétaire est un atout ;
? Adhésion à la culture d'entreprise tournée vers une approche participative
? Connaissance en Néerlandais (possession du brevet Selor ou disposé à l'obtenir)
? Bonne connaissance de Microsoft Office
OFFRE
? Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) avec revalorisation barémique à
terme
? Horaires flexibles
? En moyenne 37 jours de congé par an pour un temps plein
? Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
? Prime de télétravail possible
? Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la
Région de Bruxelles-Capitale : A1
? Mensuel brut à l'index actuel (Reconnaissance de l'expérience professionnelle
sous réserve de la remise d'attestations probantes en application du statut pécuniaire) : A1
? Sans ancienneté = 3.180,82 €
? 10 années d'expérience = 3.760,86 €
? 20 années d'expérience = 4.340,89 €
? Conciliation vie personnelle / vie privée
? Reprise de la totalité de l'ancienneté utile à la fonction
? Prime de fin d'année
? Prime linguistique si réussite de l'article 8 du SELOR (242,10€)
? Chèques-repas d'une valeur faciale de 6,5€
? Mise à dissituation d'un téléphone à usage professionnel et privé et abonnement
? Assurance hospitalisation (après 6 mois d'ancienneté)
? Transport : abonnement gratuit sur le réseau bruxellois STIB
? Intervention à hauteur de 78 % par mois dans les frais de transport SNCB/De Lijn/TEC à l'extérieur du réseau bruxellois
? Indemnité vélo possible
? Programme de formation Comment appliquer
CONVAINCU(E) ?
Envoyez-nous votre
postulation au plus tard le :
10/12/2021
Par mail :
grh-hrm@cpas-schaerbeek.brussels

ATTENTION Les dossiers de postulations
doivent impérativement être accompagnés :
- de la référence du emploi
dans l'objet de votre
postulation
- d'un CV à jour
- d'une lettre de
motivation
- d'une copie du diplôme requis (ou équivalence)
ATTENTION Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
L'épreuve écrite a lieu le 21/12/2021 et l'épreuve orale le 05/01/2022
Date de clôture des postulations : 10/12/21
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 26/11/21)

Tweeter
   » Imprimer cette annonce

Employeur

Boulevard Auguste Reyers, 70
1030 Schaerbeek
Email : Activez javascript pour voir l'email

Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom *

Email *
Raison du signalement

Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

Signaler

Signaler

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 03/22/2024 / Viewed 1657 times
Contact Information
Company: Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek
Contact Email: grh-hrm@cpas-schaerbeek.brussels


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):