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Offre: Collaborateur(trice) IT - Administrateur Système Schaerbeek:Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek

Job description:


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Lieu de l'emploi
1030 Schaerbeek
Fonction
Collaborateur(trice) IT - Administrateur Système
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
14/12/21
Employeur
Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek
Boulevard Auguste Reyers, 70
1030 Schaerbeek
Email Activez javascript pour voir l'email

Collaborateur(trice) IT - Administrateur Système SchaerbeekBruxelles1030

Description de l'ASBL, institution
? Le 2ème plus grand CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale.
? Une nouvelle culture managériale reposant sur les principes de bienveillance, respect, équité et innovation.
? Un lieu de travail agréable et desservi par les transports publics.
? Plus de 1000 travailleurs dont 350 en insertion socio-professionnelle.
? Le CPAS de Schaerbeek mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits. Nous garantissons l'égalité de traitement et d'accès aux sélections pour tous nos candidats. Les facultés sont déterminantes, et ce, indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre, ou de l'orientation sexuelle. Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
Collaborateur, Infrastructure informatique (h/f/x) - Réf : Collinfra-2021 Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
FONCTION

Dans le encadrement de votre fonction, vous participez à la gestion des serveurs et du réseau du Centre et vous assurez que l'équipement informatique (hardware et software) du CPAS reste performant.
Vous reprenez également les problèmes d'infrastructure remontés par le service du support IT.
Dans le encadrement de cette mission, vos tâches sont les suivantes :
? Installer, monitorer, mettre à jour, développer le matériel et/ou les logiciels qui composent le parc informatique du Centre et effectuer des migrations afin de répondre à l'évolution des besoins des coopérateurs et de garantir l'accès à du matériel informatique fiable et de qualité.
? Participer tous les joursment à la gestion et l'évolution des infrastructures (serveurs physiques et virtuels, postes de travail, NAS, SAN,...) du Centre ainsi qu'à l'évolution du réseau. ? Gérer des projets : participer et gérer des projets alliant les solutions OnPremise, Cloud et Office 365.
? Analyser les problèmes des coopérateurs du Centre, transmettre au sein du département les besoins techniques et/ou logiciels et mettre en oeuvre les solutions les plus adaptées afin d'garantir la continuité des activités du Centre.
? Réceptionner, traiter et transférer les informations utiles et exigé aux personnes pertinentes afin de garantir la mise en place d'un flux d'information efficace qui réponde aux besoins du Centre.
? Se tenir informé des évolutions dans son domaine de spécialisation et mettre à jour ses connaissances professionnelles et facultés techniques afin d'identifier les nouvelles améliorations d'infrastructure à prévoir. ? Faire preuve d'écoute afin d'apporter les meilleurs conseils en lien avec la stratégie IT du centre. ? Aider l'équipe Support de première ligne en cas de problème complexe.
? Documenter les interventions techniques et/ou les nouveaux développements réalisés afin d'garantir le transfert des connaissances au sein du service et d'améliorer l'efficacité de la prise en charge des problèmes informatiques futurs.

PROFIL

? Bachelor en informatique avec expérience de deux ans dans une fonction semblable
OU Master en informatique. ? Autonomie et capacité de travailler en équipe ? Sens de la responsabilité et du travail consciencieux ? Orientation-solutions ? Résistance au stress ? Connaissance de la topologie réseau ? Connaissances en gestion d'hyperviseurs de type VMware. ? Connaissance de Tanzu Kubernetes ? Administration Windows Server 2012R2/2016/2019 ? Connaissance de Linux ? Connaissance d'Active Directory et de GPO ? Capacité d'identifier les pannes de serveur et de solutionner les problèmes liés au hardware ? Administration et support Office 365 ? Connaissances suivantes : Wsus, Veeam , Wpp, Powershell, Exchange Online, Intune, Autopilot (package). ? Certifications : un atout
? Compréhension de l'anglais technique.
? Bonne connaissance du néerlandais (brevet du Selor ou dissituation à l'obtenir) ? Permis de conduire : un atout

OFFRE

? CDI à temps-plein. Date souhaitée : à partir du 1er janvier 2022
? Horaires flexibles
? En moyenne 37 jours de congé par an pour un temps plein
? Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
? Prime de télétravail possible
? Échelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : A1/B4
Mensuel brut à l'index actuel (Reconnaissance de l'expérience professionnelle sous réserve de la remise d'attestations probantes en application du statut pécuniaire) :
? Barème A1 :
- Sans ancienneté = 3.180,82 €
- 10 années d'ancienneté = 3.760,86 €
? Barème B4 :
- Sans ancienneté = 3.105,98 €
- 10 années d'ancienneté = 3760,86 €
? Reprise de la totalité de l'ancienneté utile à la fonction
? Prime de fin d'année
? Prime linguistique si réussite de l'article 8 du SELOR (B4: 271,65 € ; A1: 242,10 €)
? Chèques-repas d'une valeur faciale de 6,5 euros
? Mise à dissituation d'un téléphone à usage professionnel et privé et abonnement
? Assurance hospitalisation (après 6 mois d'ancienneté)
? Transport : abonnement gratuit sur le réseau bruxellois STIB
? Intervention à hauteur de 78 % par mois dans les frais de transport SNCB/De Lijn/TEC à l'extérieur du réseau bruxellois
? Indemnité vélo possible
? Programme de formation Comment appliquer
CONVAINCU(E) ?
Envoyez-nous votre postulation au plus tard le : 14/12/2021
Par mail :
grh-hrm@cpas-schaerbeek.brussels
Ou par courrier :
CPAS de Schaerbeek
Ressources Humaines
70, boulevard Reyers
1030 Schaerbeek
Les dossiers de postulation doivent impérativement être accompagnés :
- de la référence du emploi dans l'objet de votre postulation
- d'un CV à jour
- d'une lettre de motivation
- d'une copie du diplôme requis (ou équivalence)
ATTENTION ATTENTION Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Date de clôture des postulations : 14/12/21
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 23/11/21)

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Employeur

Boulevard Auguste Reyers, 70
1030 Schaerbeek
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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 11/23/2021 / Viewed 28 times
Contact Information
Company: Centre Public d'Action Sociale de Schaerbeek
Contact Email: grh-hrm@cpas-schaerbeek.brussels


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Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):