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adjunct(e) de la Direction Générale Charleroi:Plate-Forme de concertation en Soins palliatifsJob description:
adjunct(e) de la Direction Générale CharleroiHainaut6000Description de l'ASBL, institutionLes plates-formes en soins palliatifs sont des lieux de concertation dont l'objectif central est de promouvoir la culture palliative dans les soins prodigués aux personnes en fin de vie. Ces associations visent l'information, la sensibilisation de la population et la formation des professionnels et des volontaires. Poste à pourvoir Contrat : Temps partiel - CDI PROFIL DE FONCTION emploi DE COORDINATEUR ADMINISTRATIF MISSIONS PRINCIPALES ET RESPONSABILITES Apporter son concours à la réalisation des missions, projets et activités de l'ASBL : -Soutenir la direction dans la gestion administrative, financière, matérielle et des ressources humaines de l'ASBL en assurant la gestion tous les jours en lien étroit avec la direction -coopérer à l'organisation des activités de sensibilisation, d'information, de formation ainsi que de toute activité décidée par l'ASBL, par son apport administratif et logistique mais aussi par un rôle actif dans la réflexion, l'élaboration, la réalisation et l'évaluation de ces activités -Gérer les appels « entrant » « in-put » (courrier papier, mails, téléphonie) -Participer à la concrétisation d'une vie institutionnelle cohérente, bienveillante et respectueuse des valeurs de l'ASBL Le coordinateur administratif réalise les tâches et missions déléguées par la direction mais dispose d'une autonomie dans son travail quotidien et en assume la responsabilité Profil recherché, facultés, Formations, Expérience COMPETENCES ET QUALITES ET COMPETENCES REQUISES/ATTENDUES -Etre organisé, rigoureux, structuré -Disposer de bonnes connaissances en bureautique informatique et pouvoir s'adapter à de nouveaux outils -Respecter les engagements de la PF et ses échéances -Etre capable de travailler en collaboration mais aussi de travailler de manière autonome -Etre disponible et flexible -Etre à l'écoute des demandes de l'équipe, du terrain, des publics -Faire preuve d'empathie et de bienveillance avec l'équipe et le public -Etre ouvert à la formation continue -Avoir la volonté et la capacité de progresser, de s'auto-évaluer et d'être évalué EXIGENCES POUR L'EMPLOI -Connaissance et adhésion à la philosophie des soins palliatifs, connaissance des structures et réseau palliatifs ou engagement à s'y former -Graduat/baccalauréat en secrétariat de direction et gestion ou communication option institutions de service + certification complémentaire ou expérience de 5 ans en gestion administrative et financière Comment appliquer Déposez votre postulation comprenant CV + Lettre de motivation + Diplôme à l'adresse mail suivante : postulations.pfcspho@gmail.com N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 07/04/21) Tweeter » Imprimer cette annonce Employeur bld zoé Drion, 1 6000 Charleroi Email : Activez javascript pour voir l'email Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom * Email * Raison du signalement Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler Signaler Skills:
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