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Offre: Directeur A3 Organisation (m/f/x):CAISSE AUXILIAIRE DE PAIEMENT DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE

Job description:

Directeur A3 Organisation (m/f/x)

CAISSE AUXILIAIRE DE PAIEMENT DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE
AFG21027
   » Statutaire
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 08-03-2021
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   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction

Etes-vous un people et change manager expérimenté, capable d'inspirer et d'engager les gens dans le changement stratégique et l'innovation? Etes-vous un visionnaire stratégique avec une vision large des évolutions au sein de notre organisation?

Vous ĂȘtes alors le directeur/la directrice de la division Organisation (ORG) que Nous recrutons:
   » Vous mettez en Ć"uvre la stratĂ©gie en coordonnant et en travaillant en Ă©quipe afin de rĂ©aliser la mission de la CAPAC.
   » Vous ĂȘtes partisan d'un leadership abilities fait de connexions. Vous ĂȘtes capable de rassembler des dirigeants et de les convaincre d'obtenir ensemble les bons rĂ©sultats, tant au sein de leur propre division qu'entre les diffĂ©rentes divisions.
   » Vous ĂȘtes membre du Conseil de Direction et vous reprĂ©sentez les intĂ©rĂȘts de votre service.
   » Vous veillez Ă la communication interne en contribuant Ă la formulation de conseils et Ă la stratĂ©gie opĂ©rationnelle des bureaux de paiement. Vous communiquez les besoins du core business aux diffĂ©rents services afin d'obtenir le support nĂ©cessaire.
   » Vous avez une vision fortement axĂ©e bottom-up et donnez beaucoup d'autonomie au middle management tout en contrĂŽlant le encadrement gĂ©nĂ©ral et les rĂ©sultats qui doivent ĂȘtre atteints.
   » Vous mesurez les prestations et participez activement Ă la gestion opĂ©rationnelle des bureaux de paiement. Vous coordonnez l'organisation du travail et diffusez des bonnes pratiques.
   » Vous avez une vision claire de la maniĂšre dont les structures et les processus peuvent ĂȘtre rendus plus efficients et efficaces et ĂȘtes capable de convaincre vos coopérateurs/le management Ă ce sujet.
Plus d'info sur la fonction ?
Service ORG
Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chĂŽmage
select@hvw-capac.fgov.be

Employeur

Un emploi de direction est vacant au sein de la plus grosse division, Organisation, de l'Administration centrale de la Caisse auxiliaire de Paiement des Allocations de ChĂŽmage (CAPAC) (Rue de Brabant 62, 1210 Bruxelles).
En tant que directeur/directrice de la division Organisation, vous ĂȘtes responsable de la rĂ©alisation des objectifs du plan de management. Vous soutenez les responsables des bureaux de paiement dans l'exĂ©cution de leur mission. La division compte environ 450 coopérateurs rĂ©partis sur tout le territoire de la Belgique.

La CAPAC est une Institution publique de Sécurité sociale. Elle paie des allocations de chÎmage et des allocations apparentées (vacances jeunes, activation...).
Elle informe ses clients, constitue leur dossier de demande, le fournit à l'Office national de l'Emploi (ONEm) et paie les allocations. La CAPAC compte 35 bureaux répartis dans tout le pays, ainsi qu'un siÚge central à Bruxelles.

Que faisons-nous?
   » Nous constituons les dossiers des clients et les introduisons auprĂšs de l'ONEm
   » Nous payons des allocations aprĂšs avoir reçu l'autorisation de l'ONEm
   » Nous dĂ©livrons aux clients les formulaires et documents nĂ©cessaires
   » Nous fournissons au service ou Ă l'organisme compĂ©tent les donnĂ©es lĂ©gales ou documents lĂ©gaux prescrit(e)s
   » Nous conseillons et informons gratuitement les clients de leurs droits et obligations

Ces missions sont décrites en détail dans la législation relative à la réglementation de chÎmage.

Nos valeurs et notre vision:
Les valeurs respect, engagement et esprit d'Ă©quipe occupent une place centrale.
Tous les coopérateurs de la CAPAC, quel que soit l'endroit oĂč ils travaillent et quelle que soit leur tĂąche, appliquent ces valeurs dans leurs activitĂ©s tous les jourss.
Profil

Compétences

Compétences comportementales


   » Vous crĂ©ez et amĂ©liorez l'esprit d'Ă©quipe en partageant vos avis et vos idĂ©es et en contribuant Ă la rĂ©solution de conflits entre collĂšgues.
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de maniĂšre transparente, intĂšgre et objective, leur fournissez un service personnalisĂ© et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous vous impliquez et dĂ©montrez de la volontĂ© et de l'ambition afin de gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats et assumez la responsabilitĂ© de la qualitĂ© des actions entreprises.
   » Vous pensez de maniĂšre innovante en apportant des idĂ©es novatrices et crĂ©atives.
   » Vous accompagnez les coopérateurs dans leur dĂ©veloppement et leur fournir un feed-back orientĂ© vers leur fonctionnement (prestations et dĂ©veloppement).
   » Vous dĂ©finissez des objectifs de maniĂšre proactive, Ă©tayez des plans d'action de maniĂšre minutieuse et y impliquez les bonnes ressources, dans les dĂ©lais disponibles.
   » Vous avez de l'impact, nĂ©gociez pour arriver Ă une situation "gagnant-gagnant" et convainquez un public.
   » Vous fournissez des conseils Ă vos interlocuteurs et dĂ©veloppez avec eux une relation de confiance basĂ©e sur votre skills.

Une bonne motivation est Ă©galement importante.

Pas exigé mais un atout:

   » Puisque vous travaillez dans un environnement bilingue et que vous dirigez un service bilingue, une bonne connaissance du nĂ©erlandais (Ă©crite et orale) est importante.

Conditions de participation

1. DiplĂŽme requis Ă la date limite d'inscription :
   » DiplĂŽme de licenciĂ©, docteur, pharmacien, agrĂ©gĂ©, ingĂ©nieur, ingĂ©nieur industriel, architecte, maĂźtre (diplĂŽme de base du 2e cycle) reconnus et dĂ©livrĂ©s par les universitĂ©s belges et les Ă©tablissements d'enseignement supĂ©rieur de type long, aprĂšs au moins 4 ans d'Ă©tudes ou par un jury de l'Etat ou de l'une des CommunautĂ©s.
   » DiplĂŽme de master sanctionnant des Ă©tudes de 2e cycle, valorisables pour au moins 60 crĂ©dits, dĂ©livrĂ© par une universitĂ© ou une Haute Ecole.
   » Certificats dĂ©livrĂ©s aux laurĂ©ats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingĂ©nieur civil ou de licenciĂ©/master.
TĂ©lĂ©chargez votre diplĂŽme dans le C.V. online de votre compte ‘Mon Selor' au moment de l'inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre postulation.Quelles sont les autres possibilitĂ©s de participation en matiĂšre de diplĂŽme ?

Vous pouvez également participer si vous possédez un diplÎme obtenu auparavant, assimilé à l'un des diplÎmes précités.
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque :
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique :
Vous n'avez pas encore obtenu l'équivalence de votre diplÎme ? Adressez-vous dÚs maintenant (la procédure étant relativement longue) auprÚs du MinistÚre de la Communauté française (02/690.80.00) et envoyez-la à Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français :
En fonction de votre situation, vous devrez peut-ĂȘtre obtenir un certificat linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance du français. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne.
Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Informez-vous auprĂšs la personne de contact de Selor avant la date limite d'inscription (voir « DonnĂ©es de contact Selor »).

2. Expérience requise à la date limite d'inscription

Vous disposez d'une expérience professionnelle pertinente d'au moins6 ans dans lequel vous accomplissiez au moins 2 des 3 tùches reprises ci-dessous :
   » Mener et implĂ©menter des projets innovants afin d'arriver Ă des services plus performants.
   » GĂ©rer les performances de l'organisation, diriger une Ă©quipe de taille moyenne Ă grande et veiller Ă une amĂ©lioration structurelle.
   » Prendre des dĂ©cisions sur la base d'une vision et d'un encadrement stratĂ©gique Ă court et (moyen) long terme.

ComplĂ©tez votre C.V. online de la maniĂšre la plus complĂšte en tenant compte de la « VĂ©rification des conditions de participation » sous la rubrique « ProcĂ©dure de sĂ©lection » et ce avant la date limite d'inscription.

3. ArrĂȘtĂ© de nomination et anciennetĂ© requis Ă la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux) .
Vous ĂȘtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute. Pour participer Ă cette sĂ©lection, vous devez ĂȘtre nommĂ©:
   » dans l'une des administrations fĂ©dĂ©rales ou des parastataux repris dans l'arrĂȘtĂ© royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fĂ©dĂ©rale ne font pas partie du champ d'application du marchĂ© interne)
   » Ă l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le emploi vacant est un emploi A3. Vous devez donc :
   » Soit ĂȘtre dotĂ© de la classe A3 (mobilitĂ©)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 4 ans dans la classe A2
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe A1 uniquement
Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplÎme mais bien celles relatives à l'expérience professionnelle.
TĂ©lĂ©chargez votre preuve de nomination valable (niveau de la sĂ©lection) (arrĂȘtĂ© de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrĂȘtĂ© d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expĂ©rience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez DiplÎmes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

4. Vous ĂȘtes agent statutaire francophone nommĂ© et vous travaillez pour l'organisme qui recrute:

Le emploi vacant est un poste. Vous devez donc:
   » Soit ĂȘtre dotĂ© de la classe A3 (mobilitĂ©)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 4 ans dans la classe A2
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
   » Soit compter au moins une anciennetĂ© de 6 ans dans la classe A1 uniquement
5. Vous ĂȘtes militaire de carriĂšre francophone.

Le emploi vacant est un emploi A3. Vous devez donc:
   » TĂ©lĂ©charger une attestation de votre carriĂšre militaire dans l'onglet ‘DiplĂŽmes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dĂšs votre inscription la personne mentionnĂ©e dans la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor' afin de vĂ©rifier les Ă©quivalences de niveau.
   » PrĂ©senter et rĂ©ussir l'Ă©preuve de screening gĂ©nĂ©rique (voir rubrique ‘ProcĂ©dure de sĂ©lection') ou disposer d'une dispense valable jusqu'Ă la date limite d'inscription de cette procĂ©dure.Les militaires de carriĂšre qui s'inscrivent ne doivent pas remplir les conditions liĂ©es au diplĂŽme mais bien celles relatives Ă l'expĂ©rience professionnelle.

Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité deConseiller (niveau A3) avec le barÚme de traitement correspondantNA31.

Rémunération
Traitement de départ minimum :58527,20 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
   » possibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'une allocation de bilinguisme
   » nombreuses possibilitĂ©s de formations (Ă suivre durant les heures de travail)
   » assurance hospitalisation avantageuse
   » gratuitĂ© des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » avantages et offres intĂ©ressantes grĂące Ă la carte carte Fed+
   » possibilitĂ© de recevoir une prime pour les dĂ©placements en vĂ©lo
   » divers avantages sociaux
   » mise Ă dissituation d'un GSM et d'un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d'appel
   » accessibilitĂ© aisĂ©e via les transports en commun
   » restaurant d'entreprise pratiquant des prix dĂ©mocratiques
   » travailler dan sun horaire flexible
   » possibilitĂ© de faire du tĂ©lĂ©travail
   » 26 jours de congĂ©s lĂ©gaux par an + 12 jours de compensationRetrouvez toutes les informations (primes et allocations supplĂ©mentaires,...) et les avantages relatifs Ă un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fĂ©dĂ©ral.

Conditions d'affectation

Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection, vous devrez - pour ĂȘtre nommĂ© - remplir les conditions suivantes Ă la date d'affectation :
   » ĂȘtre belge ou ressortissant d'un autre État faisant partie de l'Espace Économique EuropĂ©en ou de la Suisse
   » jouir des droits civils et politiques
   » avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visĂ©e. Les candidats qui participent Ă la sĂ©lection sur base de leur diplĂŽme seront, s'ils sont laurĂ©ats, nommĂ©s aprĂšs avoir accompli avec succĂšs la pĂ©riode de stage.

Procédure de sélection
Important
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
   »les tests peuvent ĂȘtre organisĂ©s en prĂ©sentiel ou Ă distance par voie Ă©lectronique. Cette information est indiquĂ©e en regard de chaque Ă©tape.
   »Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session Ă laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

Étapes de sĂ©lection :

VĂ©rification des conditions de participation

Étape1 : vĂ©rification du diplĂŽme et/ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de disposer du diplĂŽme ou de l'arrĂȘtĂ© de nomination requis. La vĂ©rification de ce point se fait sur base des documents Ă tĂ©lĂ©charger (voir rubrique ‘Conditions de participation') et sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Étape2 : VĂ©rification de l'expĂ©rience requise

Vous serez admis Ă la sĂ©lection Ă condition de possĂ©der l'expĂ©rience professionnelle appropriĂ©e. La vĂ©rification de votre expĂ©rience se fait sur base du C.V. online tel qu'il aura Ă©tĂ© complĂ©tĂ© dans « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.

Pour les fonctionnaires fĂ©dĂ©raux des grades A1, A2 et A3, la vĂ©rification de leur statut se fera sur base de l'arrĂȘtĂ© de nomination et de leur expĂ©rience professionnelle.

A quoi devez-vous ĂȘtre attentif ?
Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez.

Si vous postulez pour un emploi pour lequel une expérience est requise, nous vous conseillons d'accorder une attention particuliÚre à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.

Vous avez aussi postulé pour la sélection ANG21040?
ComplĂ©tez Ă©galement en nĂ©erlandais le champ « DĂ©crivez prĂ©cisĂ©ment quelles sont les tĂąches et responsabilitĂ©s de votre fonction » dans la rubrique « ExpĂ©rience professionnelle -> Modifier » de votre Cv en ligne.
Vous manquez de place dans le champ ‘tĂąches et responsabilitĂ©s' ? Ajoutez les informations supplĂ©mentaires dans les champs « DĂ©crivez ce que vous avez appris dans cette fonction » et « Pourquoi changer d'emploi ? » avec le titre : « Suite des tĂąches et responsabilitĂ©s ». Mentionnez le nom du champ dans lequel vous avez tapĂ© les informations supplĂ©mentaires au bas du champ ‘tĂąches et responsabilitĂ©s‘.

Screening spécifique à la fonction



Étape3 : Screening spĂ©cifique - Ă©preuve informatisĂ©e (+/- 1h00)

Cette épreuve sera organisée en fonction du nombre de candidats ayant réussi l'étape précédente. Les compétences suivantes seront évaluées via un test de jugement situationnel: "Conseiller" et "Atteindre les objectifs".
Tenant compte du nombre d'emplois Ă pourvoir, seuls les 10 premiers laurĂ©ats seront conviĂ©s Ă l'Ă©preuve suivante. En cas d'Ă©galitĂ© de points, ce nombre peut ĂȘtre Ă©largi en faveur du candidat.
Si cette épreuve n'a pas lieu, la compétence "Conseiller" ne sera pas évaluée au cours de la procédure.

Cette Ă©preuve se dĂ©rouleradans le courant du dĂ©but du mois d'avril2021(sous rĂ©serve de modifications). Via l'onglet « Mes messages et tĂąches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire Ă cette Ă©preuve. Vous serez invitĂ© Ă vous inscrire uniquement si vous avez rĂ©ussi l'Ă©tape prĂ©cĂ©dente. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'Ă©preuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Étape4 : Screening spĂ©cifique - entretien + assessment(+/-1h15 + 1h de prĂ©paration prĂ©alable)

L'entretien Ă©value si vos compĂ©tences comportementales (voir rubrique ‘CompĂ©tences') rĂ©pondent aux exigences du poste. Vous serez Ă©galement questionnĂ© sur votre motivation, votre intĂ©rĂȘt et vos affinitĂ©s avec le domaine.

L'épreuve orale sera précédée par un assessement (exercice d'analyse et présentation). Vous recevrez le temps nécessaire pour lepréparer. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisĂ© comme information complĂ©mentaire lors de l'entretien.

La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences.

Cette Ă©preuve se dĂ©roulera vers la dans le courant de la 2Ăš quinzaine d'avril 2021(sous rĂ©serve de modifications). Si l'Ă©preuve prĂ©cĂ©dente (Ă©tape 3)n'a pas lieu, les entretiens se dĂ©rouleront finmars/dĂ©but avril 2021 (sous rĂ©serve).Via l'onglet « Mes messages et tĂąches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire Ă cette Ă©preuve. Vous serez invitĂ© Ă vous inscrire uniquement si vous avez rĂ©ussi l'Ă©tape prĂ©cĂ©dente. Choisissez online vos date et heure de passation d'Ă©preuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?


Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?

Renseignez-vous auprĂšs du correspondant de Selor (voir « DonnĂ©es de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au dĂ©roulement concret de la procĂ©dure, Ă vos rĂ©sultats et aux Ă©tapes suivantes de la procĂ©dure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de maniĂšre fiable. VĂ©rifiez donc rĂ©guliĂšrement votre compte online oĂč vous retrouverez toutes les informations relatives Ă vos sĂ©lections.

Compte rendu
AprÚs réception de votre résultat à une épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractÚre confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Ă Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure

Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bĂ©nĂ©ficier d'amĂ©nagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   » ĂȘtre classĂ© si vous le demandez dans la liste de recrutement spĂ©cifique pour des laurĂ©ats prĂ©sentant un handicap en cas de rĂ©ussite aux sĂ©lections statutaires fĂ©dĂ©rales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligĂ©s de consulter les candidats de ces rĂ©serves en prioritĂ©.
   »Demander concrĂštement des amĂ©nagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des amĂ©nagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrĂ©e en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informĂ© automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous ĂȘtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un amĂ©nagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local Ă part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et aprÚs la procédure de sélection ?

Si vous ĂȘtes laurĂ©at ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée par la DG Recrutement et Développement au président du Comité de Directionde la CAPACqui prend la décision finale.

Liste distincte pour personnes handicapées
Outre cette liste des laurĂ©ats, une liste spĂ©cifique des laurĂ©ats (qui reste valable 4 ans) prĂ©sentant un handicap est Ă©tablie. Ceux-ci n'y figurent qu'Ă leur demande et pour autant qu'ils aient fourni une attestation leur confĂ©rant la qualitĂ© de personne handicapĂ©e (voir Ă©galement « Candidats prĂ©sentant un handicap »).

Si vous n'ĂȘtes pas laurĂ©at ?
La procĂ©dure prend fin et vous n'ĂȘtes pas invitĂ© aux Ă©ventuelles Ă©preuves suivantes de la mĂȘme sĂ©lection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au8 marsinclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplÎme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.

Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplÎme?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ă la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘DonnĂ©es de contact Selor') en mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.
Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.

Vous ĂȘtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Correspondant Selor
HR Partner
Email:select@hvw-capac.fgov.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 bte 1
1000 Bruxelles
www.selor.be/nl/contact

Comment arriver chez Selor ?
Description du trajet

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 02/23/2021 / Viewed 46 times
Contact Information
Company: CAISSE AUXILIAIRE DE PAIEMENT DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE
Contact Email: select@hvw-capac.fgov.be


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