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adjunct(e) administratif(ve) Molenbeek-Saint-Jean:Centre d'Appui aux Services de Médiation de Dettes

Job description:


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Lieu de l'emploi
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Fonction
adjunct(e) administratif(ve)
Type de contrat
Temps plein - CDI - ACS
Date de clôture des postulations
15/03/21
Employeur
Centre d'Appui aux Services de Médiation de Dettes
bld du Jubilé, 153-155
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Email Activez javascript pour voir l'email

adjunct(e) administratif(ve)Molenbeek-Saint-JeanBruxelles1080

Description de l'ASBL, institution
Le Centre d'Appui des médiateurs de dettes de la Région de Bruxelles-Capitale a pour mission principale de soutenir l'action des services de médiation de dettes du secteur public (créés par les CPAS notamment) et du secteur associatif. Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI - ACS
détenteur d'un diplôme du secondaire supérieur, graduat ou bachelier
Très bonnes connaissances en informatique: maitrise des logiciels word, excel, power point et d'autres logiciels est un plus
Sens du contact par téléphone et en direct
Très bon sens de l'organisation : planification et priorisation des tâches, anticipation des délais
Capacité à travailler seul/e et à prendre des décisions en situation de problèmes à résoudre
Esprit d'équipe et bonne collaboration avec chacun en fonction des besoins
Esprit d'initiative sur base des attentes formulées par la direction
Bonne expression orale et écrite, Bonne orthographe
Intérêt pour l'aide sociale et la médiation de dettes
Bilingue FR/NL est un atout important Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
•Gestion administrative: permanence téléphonique, accueil, tenue de l'agenda google de l'équipe, tenue et mises à jour des listings de contacts, rédaction de courriers, mails, publipostages, traductions, inventaires des stocks, commandes fourniture et produits d'entretiens, logistique, suivi de l'entretien des locaux et du matériel, PV des réunions d'équipe, photocopies, mises en page, reliures, ?
•Préparation et suivi logistique des activités de l'association (notamment les formations) : mise en forme et envoi du programme, envoi des invitations, réservation des salles , des lunchs, tenue des listes d'inscriptions, envoi et suivi des confirmations, rappels, accueil, préparation des salles, photocopies, mise en page , impression et reliure de documents, attestations de suivi, encodage des évaluations pour le rapport d'activités, commandes, classement, ?
•Soutien à la comptabilité : suivi des pièces comptables pour les rapports d'activités
•Maintenance et utilisation des fonctions du Site web : encodage et mise en page de textes, suivi et mise à jour des utilisateurs, envoi invitations et newsletter, rappels, mises à jour des infos, etc
•Maintenance et organisation de la bibliothèque : rangement, commandes des publications, suivi des prêts,... Comment appliquer
Envoyer votre CV à l'attention de Madame Defossez, asbl Centre d'Appui- Médiation de dettes, Bvd du Jubilé 155, 1080 Bruxelles ou sur info@mediationdedettes.be.
Date de clôture des postulations : 15/03/21
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 22/02/21)

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Employeur

bld du Jubilé, 153-155
1080 Molenbeek-Saint-Jean
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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 02/22/2021 / Viewed 34 times
Contact Information
Company: Centre d'Appui aux Services de Médiation de Dettes
Contact Email: info@mediationdedettes.be


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):