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Offre d'emploi: Accompagnateur(trice) social(e) Evere:Centre Public d'Action Sociale d'Evere

Job description:


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Lieu de l'emploi
1140 Evere
Fonction
Accompagnateur(trice) social(e)
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
18/04/22
Employeur
Centre Public d'Action Sociale d'Evere
Square S. Hoedemaekers, 11
1140 Evere

Accompagnateur(trice) social(e) EvereBruxelles1140

Description de l'ASBL, institution
CPAS Evere Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
Le CPAS d'Evere recrute un·e Accompagnateur·rice en insertion socioprofessionnelle (ISP) (m/f/x) - CDI - Temps plein - Niveau B Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Mission

En tant qu'accompagnateur ou accompagnatrice en ISP, vous rejoignez l'équipe d'insertion socioprofessionnelle du CPAS. Ce service aide des bénéficiaires du CPAS qui n'ont pas leur diplôme de secondaire ou qui n'ont plus pu travailler depuis longtemps à se former et/ou à (re)trouver une place sur le marché de l'emploi. Vous êtes la personne de référence pour ces personnes et les entreprises où elles travaillent (les « utilisateurs »), et ce du début à la fin du contrat en emploi d'insertion qui les lie.

Activités

Cette liste est non exhaustive :

* Évaluer l'adéquation entre les candidat·e·s ISP et les empois d'insertion disponibles.
* Coordonner le processus de sélection et préparer les documents en vue des engagements.
* exécuter des plans d'acquisition de facultés en fonction des projets professionnels.
* garantir le suivi et l'évaluation des personnes en emploi d'insertion tout au long de leur contrat et exécuter un bilan en fin de parcours.
* Évaluer la collaboration avec les utilisateurs.
* Conseiller et orienter les personnes dans leur recherche d'emploi en fin de contrat.
* Développer des collaborations avec des utilisateurs et en garantir le suivi.
* Enrichir la réflexion sur la capacité des prises en charge du service ISP en réunion d'équipe.
* Effectuer des tâches administratives liées au fonctionnement du service.
* Participer à des formations en lien avec l'évolution de votre pratique professionnelle.

facultés comportementales

* Capacité d'écoute et d'empathie pour mener des entretiens
* Capacité de communication verbale et écrite claire, positive et adaptée au public
* Faire preuve d'ouverture d'esprit et avoir une attitude respectueuse
* Savoir travailler et interagir en équipe
* Etre proactif et autonome
* Savoir travailler de manière organisée, structurée et précise
* Faire preuve de diplomatie et de flexibilité
* Faire preuve de discrétion et respecter le secret professionnel
* Savoir gérer des dossiers
* Etre disposé·e à se déplacer sur le lieu de travail des personnes accompagnées

facultés techniques

Les facultés en gras sont considérées comme fondamentales à la fonction.

* Etre en possession d'un diplôme d'adjunct·e social·e
ou d'un autre diplôme de même niveau dans le domaine social ou humain
* Connaître la législation, les missions et les priorités d'un CPAS, en particulier l'article 60§7 de la Loi organique des CPAS.
* Une bonne connaissance de la suite Office et bonne prise en main de l'outil informatique
* Avoir une expérience dans une fonction semblable
* Maîtriser le français et connaître le néerlandais

Offre

* Contrat à durée indéterminée
* Horaire temps plein - 36 Heures / semaine:aine
* Jusqu'à 36 jours de congé par an, au prorata du temps de travail
* Salaire conforme aux barèmes légaux (BH), avec possibilité de reprise d'ancienneté
* Chèques repas de 8 euros
* Prime de bilinguisme si vous êtes en possession d'un certificat linguistique « Article 10 » (ou supérieur) du Selor
* Possibilité de formation continue pendant les heures de travail
* Gratuité de l'abonnement STIB et intervention dans les autres frais de déplacement domicile-travail en transports en commun, en vélo ou à pied
* Assurance hospitalisation
* Plan de pension complémentaire
* Possibilité éventuelle de télétravail 1 ou 2 jours par semaine en accord avec le responsable de service
* Une fonction qui a du sens dans un encadrement de travail bienveillant, au sein d'une équipe motivante Comment appliquer
Pour manifester votre intérêt, merci d'envoyer CV, lettre de motivation, copie de diplôme et certificats jusqu'au 18.04.2022 à 10h00 uniquement à l'aide du lien repris sous la rubrique ci-dessous "Plus d'infos"
Date de clôture des postulations : 18/04/22
Plus d'infos : https://bit.ly/3DfhsZu
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 05/04/22)

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Employeur

Square S. Hoedemaekers, 11
1140 Evere

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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/07/2024 / Viewed 62818 times
Contact Information
Company: Centre Public d'Action Sociale d'Evere


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Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):