MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Agent(e) administratif(ve) comptable et RH Pont-de-Loup:AVJ 24/24

Job description:


« Retour à la liste

Lieu de l'emploi
6250 Pont-de-Loup
Fonction
Agent(e) administratif(ve) comptable et RH
Type de contrat
Temps partiel - CDI
Date de clôture des postulations
05/06/22
Employeur
AVJ 24/24
rue J.A. Chaudron, 40
6250 Pont-de-Loup

Agent(e) administratif(ve) comptable et RH Pont-de-LoupHainaut6250

Description de l'ASBL, institution
Le service AVJ vise à compenser la déficience physique de la personne en situation de handicap.

L'aide concerne tous les actes de la vie tous les jours non spécialisés. Il s'agit donc d'une aide très ponctuelle, adaptée à chaque bénéficiaire selon son handicap et sa situation familiale ou sociale.

Elle permet à la personne en situation de handicap de gérer sa vie en toute autonomie, c'est-à-dire sans devoir planifier des besoins élémentaires de la vie tous les jours.

Le service AVJ est volontairement une petite structure de façon à favoriser l'inclusion dans l'habitat ordinaire.

L'ASBL est agrée et subventionnée par l'AVIQ Poste à pourvoir
Contrat : Temps partiel - CDI
Employé administratif/aide-comptable (M/F/X), CDI, temps partiel 18h/sem
Description de la fonction : Assister le directeur sur le plan administratif afin d'optimaliser le bon fonctionnement du service. Enregistrer et traiter correctement les données comptables afin de donner une image fiable des comptes et de pouvoir fournir à temps des informations financières correctes Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
Tâches/compétences :
•Enregistre et traite les opérations financières (ex. opérations de caisse, extraits de banque) selon les procédures et directives existantes.
•Signale des cas problématiques au responsable hiérarchique et résout les problèmes suivant les directives (ex. recherche de données manquantes, demande de notes de crédits ou facturation aux fournisseurs).
•Fournit des informations de son domaine comptable au responsable hiérarchique afin de lui permettre de prendre des décisions et répond aux questions concernant la comptabilité.
•Fournit des informations aux débiteurs en rapport avec les factures impayées.
•Veille au classement des documents comptables.
•Etablit le bilan comptable.
•Élabore le budget en concertation avec le directeur.
•Gère le stock et l'approvisionnement en fourniture de bureau.
•Contrôle les codes et encode les factures et divers documents.
•Exécute diverses tâches administratives: photocopies, expédition de courrier interne et externe, fax, Emails, etc.
•Répond aux appels téléphoniques.
•Etablit les comptes rendus des réunions.
•Fait classement du courrier, de la documentation et des archives de la direction.
•Etablit le planning du personnel et adapte les plannings existants aux besoins de l'ASBL.

Profil recherché :
Connaissances et savoir-être :
•Possède des connaissances de base en comptabilité.
•Dispose d'une bonne connaissance de l'organisation, des procédures et du fonctionnement de l'institution.
•Possède un esprit mathématique et logique.
•Sait travailler avec les outils informatiques exigé dont ceux liés à la comptabilité.
•Sait s'organiser et gérer son temps de travail.
Communication :
•Fournit des données et des renseignements comptables au responsable hiérarchique, rassemble des informations auprès d'instances externes et répond aux questions des services internes.
Résolution de problèmes :
•Rassemble des Informations additionnelles en cas de problèmes et résout les problèmes concernant des opérations comptables simples.
•Contacte le responsable hiérarchique en cas de problèmes complexes.
compétences :
•Est précis et ponctuel.
•Se charge de la comptabilisation correcte des données (entre autres extraits de banque, opérations de caisse et factures) dans le encadrement des directives du service et sous la supervision du réviseur d'entreprise.
Facteurs d'environnements :
•Le travail sur écran (>=80%) représente une part substantielle de la fonction.
Connaissances en marchés publiques et en fiscalité ou s'engager à suivre une formation Comment appliquer
Merci d'envoyer votre CV à jour et une lettre de motivation à l'attention du directeur, Mr Dupont, à l'adresse suivante: AVJ2424@gmail.com
Date de clôture des postulations : 05/06/22
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 07/04/22)

Tweeter
   » Imprimer cette annonce

Employeur

rue J.A. Chaudron, 40
6250 Pont-de-Loup

Envoyer un email à : AVJ 24/24 Vos prénom et nom *
Votre email *
Objet *
Indiquez ici vos motivations *
Joindre votre C.V. au mail
(fichier Word, PDF, ... Taille max. : 2 Mo)

Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

appliquer

Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom *

Email *
Indiquez ici vos motivations

Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

Signaler

Signaler

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/07/2024 / Viewed 81756 times
Contact Information
Company: AVJ 24/24
Contact Email: AVJ2424@gmail.com


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):