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Offre: Collaborateur(trice) administratif(ve) Bruxelles:Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation asbl

Job description:


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Lieu de l'emploi
1000 Bruxelles
Fonction
Collaborateur(trice) administratif(ve)
Type de contrat
Temps partiel - CDD
Date de clôture des postulations
08/04/22
Employeur
Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation asbl
square sainctelette, 13 - 15
1000 Bruxelles
Email Activez javascript pour voir l'email

Collaborateur(trice) administratif(ve) BruxellesBruxelles1000

Description de l'ASBL, institution
L'Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation (APEF), en collaboration avec le Fonds Social pour les Milieux d'Accueil d'Enfants (MAE) et le Fonds Social Socioculturel et Sportif (4S), met en oeuvre des projets en faveur de la formation, de l'évolution professionnelle, du bien-être au travail et du tutorat pour les professionnel·le·s de lieux d'accueil d'enfants (crèches, accueil extrascolaire, écoles de devoirs, centres de vacances, services d'accueil spécialisés?).

L'APEF, au service des partenaires sociaux (représentants des employeurs et des travailleurs), opérationnalise chaque projet de manière paritaire et collabore avec différents partenaires privés et publics au sein du secteur non-marchand. Poste à pourvoir
Contrat : Temps partiel - CDD
Vous aimez le travail administratif dans une dynamique d'équipe pour le secteur non marchand ?

Objectif du emploi :
•Contribuer à la gestion administrative de Fonds de sécurité d'existence

Tâches : Les tâches sont exécutées en collaboration et sous la supervision d'1 responsable administratif.

1. Gestion et organisation d'un secrétariat
Demander, rappeler, recevoir, traiter, archiver des dossiers et des documents justificatifs
Gérer les contacts avec les institutions bénéficiaires (principalement mail et communications téléphoniques)
Suivre et/ou mettre au point des procédures administratives et des formulaires
Secrétariat d'instance : planning des réunions, prise de notes, suivi des décisions
2. Gestion comptable
S'garantir d'avoir toutes les pièces justificatives
Préparer les paiements et le suivi des décomptes annuels
3. Gestion de bases de données
Utilisation et contribution au développement du programme de gestion Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
facultés requises :
•Excellente capacité à s'adapter et à utiliser un programme de gestion et bonne maîtrise des outils informatiques (Word, access Excel, Outlook, Power Point, Internet...) - la gestion courante est numérique
•Excellente capacité de rédaction, d'expression et de communication (notes, mails, téléphone, réunions, séances d'information) - une bonne connaissance de la langue française et une bonne orthographe sont nécessaires
•Orientation bénéficiaires (écoute, suivi, clarté des consignes et des explications)
•Rigueur dans le respect des procédures (capacité de déceler et de traiter les problèmes de la manière adéquate)
•Excellentes dispositions en termes d'organisation et de planification
•Excellente capacité d'autonomie dans un encadrement donné
•Capacité de réaction et résistance au stress lors de certaines périodes

Profil approprié:
•Formation de niveau supérieur graduat-baccalauréat ou expérience équivalente, apte à garantir une gestion administrative (secrétariat) autonome

Constituent des atouts :
•Expérience dans ce type de fonction
•Notions de comptabilité
•Connaissance du secteur non marchand et des relations collectives

L'APEF est une asbl qui aide les fonds sociaux du non marchand privé francophone et germanophone à améliorer les conditions des travailleurs de ce secteur. Elle offre la possibilité de se former et de faire du télétravail 83 jours par an (selon les possibilités du service). Elle accorde plus d'importance aux capacités des personnes qu'à leur âge, sexe, origine ou autre.

Conditions : mi-temps en contrat à durée déterminé de 6 mois (renouvelable) - disponible immédiatement
Echelle barémique 1.61/1.77 de la CP 330 (salaire mensuel brut de de 2.606,20 € sans ancienneté, 2.929,28 € avec 5 ans d'ancienneté, 3.396,70 € avec 10 ans d'ancienneté - plafond maximum) Comment appliquer
postulations à renvoyer au plus tard le 8 avril à Mr Carlos Crespo, Directeur de l'APEF, 13-15 Square Sainctelette - 1000 Bruxelles - mail : info@apefasbl.org
Date de clôture des postulations : 08/04/22
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 31/03/22)

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Employeur

square sainctelette, 13 - 15
1000 Bruxelles
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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/07/2024 / Viewed 1586 times
Contact Information
Company: Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation asbl
Contact Email: info@apefasbl.org


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):