MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre d'emploi: Gestionnaire de dossiers RH - Support administratif Saint-Gilles:Centre Public d'Action Sociale Saint-Gilles

Job description:


« Retour à la liste

Lieu de l'emploi
1060 Saint-Gilles
Fonction
Gestionnaire de dossiers RH - Support administratif
Type de contrat
Temps plein - CDI
Date de clôture des postulations
08/05/22
Employeur
Centre Public d'Action Sociale Saint-Gilles
Rue Fernand Bernier, 40
1060 Saint-Gilles

Gestionnaire de dossiers RH - Support administratif Saint-GillesBruxelles1060

Description de l'ASBL, institution
CPAS de Saint-Gilles Poste à pourvoir
Contrat : Temps plein - CDI
MISSION DU SERVICE
Le SAS a pour mission de gérer les dossiers administratifs de tous les travailleurs du CPAS tout au long de leur carrière et d'garantir le calcul et la gestion salaires.

MISSION ET ACTIVITES GENERALES DE LA FONCTION
Au sein du SAS, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers administratifs du personnel en préparation de la paie, conformément à la réglementation en vigueur, aux processus internes, aux spécificités contractuelles, aux types de statuts?

Gestion administrative des contrats de travail, avenants et changements durant la carrière
-Constituer et actualiser les dossiers individuels des agents dans les diverses étapes de leur carrière: Dimona, attestations, congés, ? ;
-Rédiger les délibérations relatives aux dossiers gérés pour le Bureau Permanent (BP) et le Conseil de l'Aide Sociale (CAS), ainsi que les contrats et leurs annexes ;
-Accueillir, informer, renseigner les agents sur leur dossier personnel, répondre à leurs questions et résoudre des problèmes quant à ceux-ci ;
-Contrôler la régularité des documents administratifs émanant de diverses institutions et qui sont exigé à la tenue à jour des dossiers du personnel ;
-Rédiger divers documents : courriers, attestations, documents sociaux, PV, ordres de service si nécessaire ;
-Actualiser la connaissance des processus, procédures internes et législations éventuelles afin de pouvoir conseiller la hiérarchie sur ces diverses matières.

Gestion du temps de travail
-garantir le suivi du temps de travail des agents et ajuster leurs dossiers en fonction d'éléments tel que : le pointage, les heures supplémentaires, les congés annuels, les absences pour maladies et les congés ;
-Gérer et garantir le suivi des interruptions de carrière, de circonstance, de réduction du temps de travail ainsi que les congés sans solde en lien avec les agents dont vous aurez la charge. Veiller à en garantir la communication en interne et à l'extérieur ainsi que le suivi correct des dossiers ;
-garantir la mise en place du contrôle médical auprès des agents dont vous aurez charge. Veiller à en garantir la communication aux instances concernées ainsi que le suivi correct des dossiers ;
-Gérer les fins de contrats auprès des agents dont vous aurez la charge. Veiller à en garantir la communication aux instances concernées ainsi que le suivi correct des dossiers.
-garantir les back-ups des collègues quand c'est nécessaire.

Gestion des accès et des avantages extra-légaux
-Coordonner et garantir la gestion des accès pour les nouveaux entrants : empreinte digitale, clés, cartes, droits d'accès informatiques ainsi que la mise à dissituation du matériel nécessaire lors de leur entrée en fonction : équipements et matériels ;
-Effectuer le suivi des frais de des communications et de déplacements pour les dossiers des agents dont vous aurez la charge. Profil recherché, facultés, Formations, Expérience
-Bachelier en Ressources Humaines ou bénéficier d'une expérience probante dans un domaine semblable ;
-Expérience dans un pouvoir local est un atout ;
-Être porteur du brevet Selor correspondant à l'article 9 §1al.1 ou l'article 9 §2 de l'Arrêté royal du 8 mars 2001- attestant la connaissance suffisante du néerlandais.

COMPETENCES A ACQUERIR ( TEMPS A DEFINIR)
Réglementations/Législations :
-Connaître les structures et le fonctionnement de l'administration ;
-Connaître les organes décisionnels / de concertation ;
-Connaître les réglementations pertinentes pour votre département ;
-Charte sociale / Statut administratif et pécunier du personnel / Règlement de travail / code du bien-être au travail.

Aptitudes techniques :
-Être orienté résolution de problèmes ;
-Concevoir ou utiliser des outils de planification et de suivi pour sa gestion personnelle.

Applications bureautiques :
-facultés pratiques/techniques en informatique, bureautique (Word, Excel, Outlook...) ;
-Pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités des logiciels utiles pour l'exercice de la fonction ;
-Connaître les applications informatiques spécifiques au service (Workflow, HR-Access).

Techniques d'expression écrit :
-Rédiger des délibérations ;
-Pouvoir rédiger des courriers, mails et notes de manière structurée et sans fautes.

Techniques d'expression orale :
-Exprimer avec clarté les informations et les points essentiels liés à un dossier ;
-Maintenir une bonne communication avec des services externes au CPAS ;
-Faire preuve d'empathie.

AVANTAGES OFFERTS PAR L'EMPLOYEUR
-CDI à temps plein ;
-Horaire flexible et possibilité de travailler en hybride ;
-24 jours de congé annuel et min. 8 jours congé extra légal (pr temps plein) ;
-Package salarial : chèques repas, assurance d'hospitalisation, augmentations barémiques automatiques, prime de fin d'année, prime bilinguisme (si certificat Selor) ;
-Carte HIS : donne droit à des réductions dans les Hôpitaux Iris Sud (HIS) et certains commerces ;
-Possibilité de suivre des formations (continués et prof.) ; Comment appliquer
Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 08/05/2022 à l'adresse suivante :
Job1@cpasstgilles.brussels
en mentionnant dans le sujet notre OFFRE ID.: "RECRUT 270" svp.
Seules les postulations respectant ces consignes seront prises en compte.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Date de clôture des postulations : 08/05/22
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre postulation : c'est déjà un gage de sérieux de votre part. (publié le 05/04/22)

Tweeter
   » Imprimer cette annonce

Employeur

Rue Fernand Bernier, 40
1060 Saint-Gilles

Envoyer un email à : Centre Public d'Action Sociale Saint-Gilles Vos prénom et nom *
Votre email *
Objet *
Indiquez ici vos motivations *
Joindre votre C.V. au mail
(fichier Word, PDF, ... Taille max. : 2 Mo)

Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

appliquer

Signaler un contenu inapproprié Prénom et Nom *

Email *
Indiquez ici vos motivations

Recopiez le code ci-dessus * Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

Signaler

Signaler

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/07/2024 / Viewed 53487 times
Contact Information
Company: Centre Public d'Action Sociale Saint-Gilles
Contact Email: Job1@cpasstgilles.brussels


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):