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Offre d'emploi: Gestionnaire de documentation et de configuration (H/F):Randstad

Job description:

Gestionnaire de documentation et de configuration (H/F)

30-6-2020 marcinelle

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description de l'entreprise

Pour un de nos clients actif dans le domaine technique, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de documentation et de configuration. description de la fonction

Vos principales tâches sont:

- Gestion de configuration:

* garantir l'application de la configuration et modifier les procédures, instructions et modèles standard
* Appliquer les règles définies dans le plan de gestion de la configuration et des modifications (CMP)
* Gérer les droits d'accès à la configuration et modifier la base de données.
* Attacher des éléments (pièces matérielles, composants logiciels, documents) livrés par les membres de l'équipe aux configurations de projet / programme conformément à la note de version
* Pour les projets, recevoir les données d'installation (numéro de série, versions logicielles, emplacement...) et créer des configurations telles qu'installées dans les outils de gestion de la configuration.

- Gestion documentaire:

* Contrôler l'homogénéité de la documentation: modèle, référence, version,
* Attribuer une référence à la documentation produite et contrôle l'identification des fichiers électroniques et l'identification du client
* Vérifier l'identification utilisée par les entités et partenaires,
* Enregistrer dans l'EDMS toute la documentation technique et de gestion produite,
* S'garantir que la validation interne des documents du projet est effectuée avant la soumission au client,
* Préparer et enregistrer la soumission des documents au Client / Partenaires,
* Envoyer la documentation selon la liste de distribution interne et externe,
* Fournir des rapports de documentation selon les demandes du gestionnaire de documentation,
* Gèrer la livraison de la documentation du projet en temps voulu au client en fonction de la disponibilité de la documentation,
* Informer l'équipe principale des prochaines étapes liées aux problèmes de documentation,
* Suivre l'état de la documentation du Client et des parties prenantes,
* Créer et mettre à jour les modèles de documents
vos atouts

Un minimum de 3 années d'expérience en tant que secrétaire est vivement souhaitée.
Une bonne connaissance de l¿anglais est un sérieux atout (tous les documents sont en anglais).
Une connaissance des logiciels LASCOM/ADVITIUM et CLEARQUEST est un atout.
Une très bonne maitrise de la suite Office est vivement conseillée.
qu'offrons-nous?

Mission de renfort de plusieurs mois
Horaire temps plein
Salaire attractif

sommaire

fonction
   . secrétaire (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs temporaires

secteur
   . industrie des machines et outils

référence
   . DUORS-1150027
informations de contact
071-20 25 71

informations de l'agence
Charleroi
Quai Arthur Rimbaud 4
6000 CHARLEROI
003271202550

 

informations de contact
071-20 25 71

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: marcinelle, Ander
Address: marcinelle
Company Type Employer
Post Date: 06/30/2020 / Viewed 42 times
Contact Information
Company: Randstad


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):