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    Job details


Offre d'emploi: Attaché communication (organisation d'événements) - VIA TALENT EXCHANGE (SPF Cha:via Talent Exchange

Job description:

Attaché communication (organisation d'événements) - VIA TALENT EXCHANGE (SPF Chancellerie du Premier Ministre) (m/f/x)

via Talent Exchange
XFT20021
   » Talent Exchange
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long), Bachelier (enseignement supérieur de type court), Secondaire supérieur, Secondaire inférieur ou aucun diplôme,
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 16-03-2020
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact
Contenu de la fonction

Attention
Les missions ouvertes dans ce réseau sont réservées uniquement aux fonctionnaires statutaires et contractuels à durée indéterminée des organisations participantes.

En tant qu’attaché-e communication, dans la cellule Evénements et Partenariats au sein de la Direction générale Communication externe du SPF Chancellerie du Premier ministre, vous collaborez à l’organisation d’événements (événements grand public, cérémonies officielles, réunions de chefs d’Etat et/ou de gouvernement, conférences de presse…) et d’actions de promotion de l’image du pays, dans le respect des procédures administratives et budgétaires, et en collaboration avec d’autres services.
Vous assurez au quotidien le soutien, le suivi, l’organisation, la réalisation et/ou l'assistance sur le plan administratif, budgétaire, pratique, matériel et contenu dans le encadrement de l’organisation d’événements.
   » Vous êtes responsable de la planification, de la préparation, de l’exécution, du bon déroulement et de l’évaluation de diverses actions de communication événementielle ;
   » Vous mettez en œuvre des marchés publics de façon autonome (rédaction du cahier spécial des charges, avis à l’Inspection des finances, publication, négociations, attribution…) ;
   » Vous rédigez des textes et notes lisibles pour différents destinataires (Inspection des Finances, Cour des Comptes, Conseil des ministres, journalistes, fournisseurs…)
   » Vous gérez les demandes de la Cellule stratégique du Premier ministre dans le domaine de la communication (missions, gestion de stock, organisation d’événements…) ;
   » Vous concevez et développez des actions de communication pour la promotion de l’image de la Belgique;
   » Vous développez et réalisez, dans le encadrement du Partenariat de gestion Europe-Belgique, liant la Chancellerie du Premier ministre et la Représentation de la Commission européenne en Belgique, des actions de communication éducatives sur l’Europe ;
   » Vous soutenez, aidez, guidez, assistez et conseillez les autres services de la Direction générale Communication externe dans vos domaines d’skills ;
   » Vous proposez de nouvelles initiatives et formulez des propositions pour améliorer le fonctionnement de la cellule.

Vous collaborez à différents projets de communication, en exécutez des tâches partielles et y dirigez des tâches partielles afin de contribuer à atteindre les objectifs du projet dans les délais impartis.

Vous contribuez à définir, à développer et à appliquer les directives stratégiques et les standards opérationnels en matière de communication au sein de l'administration fédérale par une participation active aux réseaux de communication au sein de l'administration fédérale afin d’élaborer une politique de communication cohérente et une culture de communication au sein de l'administration fédérale en vue de suggérer au citoyen une image positive.

Vous maintenez et améliorez en permanence les facultés en matière de communication afin d’actualiser, d’étendre et d’approfondir l'skills de la cellule en participant à des conférences, des groupes de travail et en suivant des formations.

Cette fonction exige de la disponibilité et de la flexibilité au niveau des tâches.

Employeur

VIA TALENT EXCHANGE

La Direction générale Communication externe :
   » soutient et accompagne la communication de la Première ministre, du gouvernement fédéral et des autorités fédérales afin d’améliorer les liens entre l’administration et les citoyens, de communiquer dans ce encadrement les décisions et les actions des autorités publiques via divers canaux interactifs à l’attention des citoyens, journalistes, associations et entreprises
   » organise, pour la Première ministre ou à la demande du gouvernement fédéral, des événements (réunions, conférences de presse, réceptions, sommets, commémorations…)
   » renforce l’image positive de la Belgique par des actions de communication menées en synergie et en collaboration avec ses partenaires belges, européens et internationaux
   » mène des campagnes d'information ou de sensibilisation
   » fournit des services et de l'skills dans le domaine de la communication
   » co-préside le COMMnetKern, le réseau des responsables de communication afin de stimuler et coordonner la politique de communication fédérale gère le Centre de presse international établi au Résidence Palace
Le SPF Chancellerie du Premier Ministre a pour mission d’garantir le soutien du Premier ministre, sur les plans du contenu, de l’administration, de la logistique, des aspects juridiques et de la communication, pour la direction et la coordination de la politique gouvernementale.

Postes vacants

   » Nombre (1) - 1000 Bruxelles - Rue de la Loi 16, 1000 Bruxelles
http://chancellerie.belgium.be
Profil

Attention
Les missions ouvertes dans ce réseau sont réservées uniquement aux fonctionnaires statutaires et contractuels à durée indéterminée des organisations participantes.
facultés génériques
   » vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues
   » vous accompagnez les clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs
   » vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la capacité des actions entreprises
Atouts
   » une expérience dans l'organisation d'événements est un atout
   » la connaissance des marchés publics est également un atout

Niveau

   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
   » Baccalauréat (enseignement supérieur de type court)
   » Secondaire supérieur
   » Secondaire inférieur ou aucun diplôme
   » Autre
Offre

Attention
Les missions ouvertes dans ce réseau sont réservées uniquement aux fonctionnaires statutaires et contractuels à durée indéterminée des organisations participantes.
Durée de la mission : max 12 mois
Le régime de travail est à discuter, dans un souci de flexibilité
Contrat: convention de mise à dissituation Talent Exchange

Contrat: Talent Exchange
Régime de travail: À plein temps
Procédure de sélection

1. Analyse des CV en fonction des facultés et de la motivation
Merci de bien argumenter votre postulation sur base de la description de fonction et de mettre en avant vos facultés transférables le cas échéant

2. Entretien (max. 1 heure) : discussion relative à votre profil, vos facultés, votre motivation, votre expérience et votre intérêt pour la mission

Vu le nombre parfois important de postulations hors conditions, nous vous informons que nous ne donnerons pas suite aux postulations de personnes qui ne font pas partie d’une organisation publique.

appliquer

Attention
Les missions ouvertes dans ce réseau sont réservées uniquement aux fonctionnaires statutaires et contractuels à durée indéterminée des organisations participantes.
Pour appliquer, envoyez une lettre de motivation et un cv récent au plus tard le 16 mars 2020 à l’adresse Email suivante: talentexchange@premier.fed.be en mentionnant la référence du poste.
http://chancellerie.belgium.be
Egalité des chances et diversité

Les organisations participantes au réseau Talent exchange s'engagent pour promouvoir la diversité. Cela se traduit par la promotion des talents dans le respect des différences indépendamment des origines, du genre, de l’âge, d’un éventuel handicap, des convictions personnelles, …

Données de contact
Tiffany Bidoul - Attachée P&O
E: tiffany.bidoul@premier.fed.be

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 02/14/2020 / Viewed 23 times
Contact Information
Company: via Talent Exchange
Contact Email: talentexchange@premier.fed.be


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):