MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Operations Manager (Cargo Services):Randstad

Job description:

Operations Manager (Cargo Services)

15-1-2020 liege airport

vous pouvez faire glisser l'écran de gauche à droite pour voir les jobs utilisez les flèches de votre clavier ( and ) pour voir les différents jobs

description de l'entreprise

Cainiao Smart Logistics Network est partenaire et filiale du Groupe Commercial Alibaba. Via un vaste réseau logistique, Cainiao fournit des services logistique et exploite une plateforme de données collaborative garantissant une gestion intelligente des flux logistiques. Cet outil fournit un accès en temps réel à l'information pour les partenaires logistiques, les acheteurs et les vendeurs.
Les expéditions de commerce électronique du réseau Cainiao entrent sur le marché européen via Liège Airport. L'établissement du hub assure de nombreux vols entre l'Asie et l'aéroport de Liège.
Afin de démarrer ses activité sur Liège, Cainiao désire engager un Operations Manager (Cargo Services) avec connaissance du monde du services de fret aérien.  description de la fonction

L'organisation est votre point fort? Vous fonctionnez par défi?
Vous vous retrouvez dans les mots clés suivants ? #management #cargo #airfreight #logistic #entrepreneurship #organisation
Le défi qui suit est le vôtre alors! Il s'agit de la fonction d'Operations Manager chez Cainiao (filiale logistique d'Alibaba).
Plus d'infos : contacter Jan Polet au 0473 93 00 85
Cette mission a été confiée en exclusivité à AUSY Engineering Recruitment & Selection; Liege Airport
   » Vous intégrerez l'équipe de direction et rapporterez au CEO et/ou au responsable fonctionnel de la région.
   » Vous aurez la gestion des opérations tous les jourss de façon sûre et efficace.
   » Vous superviserez et organiserez toutes les activités dans tous les aspects de l'exploitation, la sécurité et le rendement du service, la comsituation du personnel et les moyens logistiques.
   » Vous mettrez en ?uvre le programme global de prestation de services, le business plan et la budgétisation de l'entreprise.
   » Vous superviserez les relations avec les clients et leur fidélisation.
Taches concrètes:
   » Élaborer et mettre en ?uvre les « best practice » dans les processus opérationnels, les systèmes, les installations et le déploiement des ressources ; 
   » Veiller aux objectifs en termes de productivité opérationnelle, sûreté et sécurité, satisfaction de la clientèle et de l'excellence de la prestation des services ;
   » Veiller à ce que les normes rigoureuses de sûreté et de sécurité soient respectées ;
   » garantir une prestation de service à la clientèle de capacité et un rendement optimal ;
   » Analyser les tendances de l'industrie, les mesures législatives et les facteurs économiques, afin de formuler des recommandations ; 
   » Développer des relations professionnelles avec les clients internes et externes ; 
   » Conseiller l'équipe commerciale sur les accords des contrats de prestation de services concernés (service level agreements, SLA)
   » Mettre en ?uvre un programme permettant d'examiner et d'évaluer les risques liés à toutes les PON (Procédures Opératoires Normalisées) et aux méthodes de travail ;
   » Être innovant et promouvoir l'introduction de nouveaux procédés et l'amélioration des produits existants ;
   » Être responsable des enquêtes, des rapports et des analyses statistiques sur les accidents ;
   » Gérer et mettre en ?uvre des projets en cas d'affectation et de participation. vos atouts
   » Diplôme universitaire (ou équivalent) en logistique ou en management ;
   » 6 ans d'expérience professionnelle, avec minimum 3 ans d'expérience dans la direction d'équipe (people management) ; 
   » skills en gestion opérationnelle, en fret aérien, en e-commerce et/ou en supply chain ;
   » Bonne maîtrise de l'anglais oral tant qu'écrit ;
   » Capacités d'organisation et de planification ; 
   » Esprit d'innovation, volonté de relever des défis, capacité à travailler sous pression, esprit d'équipe, ouverture d'esprit et forte motivation et excellentes aptitudes de communication.
qu'offrons-nous?

Vous intégrerez une société reconnue mondialement et cotée en bourse. 
Cainiao vous offre un contrat à durée indéterminée, assorti d'un salaire adapté à votre expérience et un package salarial avantageux (notamment des bonus et des "employee stock purchase plan") .

sommaire

fonction
   . chef de projet / manager (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs fixes immédiat

référence
   . CXRSP-87770
informations de contact
Jan Polet
02 474 60 29

 

informations de contact
Jan Polet
02 474 60 29

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: liege airport, Ander
Address: liege airport
Company Type Employer
Post Date: 01/15/2020 / Viewed 24 times
Contact Information
Company: Randstad


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):