MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Emploi: Employé logistique:Randstad

Job description:

Employé logistique

8-11-2019 melen

vous pouvez faire glisser l'écran de gauche à droite pour voir les jobs utilisez les flèches de votre clavier ( and ) pour voir les différents jobs

description de l'entreprise

Vous êtes disponible immédiatement?
Un emploi temporaire à temps plein dans une PME familiale établie à Melen vous intéresse?
Cette société qui commercialise les produits liés au secteur du bois n'attend plus que vous si vous êtes employé administratif avec des connaissances en allemand ainsi qu'une première expérience réussie en logistique. description de la fonction

En capacité qu'adjunct logistique et administratif, vous serez un soutien pour l'équipe des commerciaux.
Vous assurez les tâches suivantes :

- gestion et suivi des commandes clients
- gestion des stocks
- suivi des contacts avec les clients et fournisseurs
- émission des commandes à nos fournisseurs
- planifications des expéditions
- émissions des documents d'exportation
- assistance de l'équipe commerciale

vos atouts

Vou êtes notre candidat si vous:

- êtes détenteur d'un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative
(commerce extérieur, logistique, adjunct de direction...)
- possédez 1 à 2 années d'expériences
- êtes un candidat organisé et volontaire
- possédez une bonne connaissance d'Office et d'un ERP
- possédez de bonnes connaissances en allemand

qu'offrons-nous?

Nous vous proposons un engagement immédiat sous contrat d'intérim.
Temps plein: du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30.
Mission d'un mois environ.
Salaire selon barêmes de la CP 200.00.

sommaire

fonction
   . employé logistique (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs temporaires

secteur
   . commerce de gros et de détail

référence
   . DUORS-1113690
informations de contact
Vous vous reconnaissez dans ce profil? Françoise Savelberg, consultante chez Randstad sera votre personne de contact. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.verviers_231@randstad.be
087 30 80 50

informations de l'agence
Battice
Rue de Herve 157
4651 BATTICE
003287313131

 

informations de contact
Vous vous reconnaissez dans ce profil? Françoise Savelberg, consultante chez Randstad sera votre personne de contact. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.verviers_231@randstad.be
087 30 80 50

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: melen, Ander
Address: melen
Company Type Employer
Post Date: 11/09/2019 / Viewed 27 times
Contact Information
Company: Randstad
Contact Email: informations.verviers_231@randstad.be


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):