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coopérateurs de sécurité (m/f/x) pour le Centre fermé de Vottem:SPF INTERIEUR

Job description:

coopérateurs de sécurité (m/f/x) pour le Centre fermé de Vottem

SPF INTERIEUR
AFG19270
   » Statutaire
   » Secondaire inférieur ou aucun diplôme
5 poste(s)
appliquer jusqu'au 28-10-2019
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   » Contenu de la fonction
   » Employeur
   » Profil
   » Offre
   » Procédure de sélection
   » appliquer
   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction
La responsabilité la plus importante au sein de la fonction de coopérateur de sécurité est de veiller à la sécurité au sein du centre fermé . Vous veillez à un environnement sécurisé dans une ambiance humaine.
En plus de cette tâche principale, vous accompagnez les résidents et vous veillez à une bonne organisation de la vie tous les jours des résidents au sein du centre fermé en attendant leur éloignement du territoire belge.
   » Vous êtes responsable de la surveillance et de la sécurité .
   » Vous faites un suivi dynamique , vous exécutez les procédures de sécurité et vous savez évaluer les situations de crise , afin de garantir la sécurité des résidents, du personnel et des tiers.
   » Vous êtes le point de contact pour les résidents et vous assurez un accompagnement de 1ère ligne (humain, accueil égal et respectueux des résidents en vue d'un rapatriement).
   » Vous intervenez dans les problèmes individuels et/ou de groupe des résidents en respectant le règlement d'ordre intérieur.
   » Vous veillez à l'ordre et à la propreté du centre et des résidents.
   » Vous collaborez avec les autres services afin de garantir un accueil décent des résidents.
   » Vous êtes responsable de l'accueil et de l'accompagnement des divers visiteurs ou diverses organisations destinées aux résidents ou au centre. Remarque: Vous travaillez en équipe (horaires de jour, nuit et week-end).

Si vous souhaitez avoir une meilleure image de la fonction, allez voir les témoignages de vos futurs collègues via ce lien .

Plus d'info sur la fonction ?

Monsieur Didier Stassens - Directeur-adjoint CIV
Correspondant SPF Intérieur- Office des Etrangers
Tél. : 04/228.89.06
Email :didier.stassens@ibz.fgov.be

Attention ! Solliciter via ce mail est impossible. Veuillez lire la procédure de sollicitation.
Employeur
Il y a5 postes vacants à l'Office des Étrangers , au centre fermé de Vottem (Rue Visé - Voie 1, 4041 Liège) du SPF Intérieur .

En outre, une réserve de recrutement est en cours de création pour les futurs postes vacants dans ce centre.

L'Office des Étrangers (OE) fait partie, avec le Commissariat Général aux Réfugiés et aux Apatrides et le Conseil du Contentieux des Etrangers, des services qui s'occupent de la problématique du séjour des étrangers.
L'OE a pour mission d'appliquer la loi du 15 décembre 1980 sur l'accès au territoire, le séjour, l'établissement et l'éloignement des étrangers. L'OE stimule également le retour volontaire et s'assure de l'éloignement des personnes en séjour illégal.

Les centres fermés de L'OE ont, dans le encadrement de la politique de l'immigration, comme tâche principale l'enfermement des étrangers en vue de leur rapatriement. Dans l'attente de leur éloignement, les centres sont tenus d'héberger les étrangers et de leur offrir une aide psychologique, médicale et sociale dans le respect des valeurs humaines fondamentales comme la sécurité, le respect de la vie privée, la santé, la liberté de pratiquer leur religion et l'épanouissement personnel. Ils sont donc un facteur important dans la lutte contre l'immigration clandestine.

Environ 1.000 coopérateurs travaillent pour les services centraux situés à Bruxelles, tandis qu'un millier de coopérateurs travaillent au sein des centres fermés de Vottem, Bruges, Merksplas, Holsbeeket Steenokkerzeel.

L'OE recrutera dans les trois années à venir 500 nouveaux coopérateurs dans le encadrement de l'expansion des centres actuels et de l'ouverture des futurs centres fermés à Zandvliet et Jumet.

Vous pouvez trouver plus d'informations et les dispositions légales en application sur le site de l'Office des Étrangers (www.dofi.fgov.be).
Regardez également le film de l'OE .

L'action du SPF Intérieur est au cÅ"ur de la vie du citoyen. Ce petit film réalisé l'illustre. Notre devise « Votre sécurité, notre métier ! ». En 2018 le SPF Intérieur a remporté le titre d'Organisation publique fédérale de l'année.

Le SPF Intérieur a comme missions la préparation et l'exécution de la politique du ministre fédéral de la Sécurité et de l'Intérieur dans les domaines suivants :
   » la gestion des aspects institutionnels et réglementaires et de l'exercice de certains droits démocratiques, pour autant qu'ils préoccupation une compétence fédérale : certains articles de la Constitution, le Conseil d'Etat, l'emploi des langues en matière administrative, certaines élections, …
   » l'enregistrement et l'identification des personnes physiques
   » la politique des étrangers
   » la sécurité (ordre public et prévention, secours à la population et gestion de crise) Le SPF Intérieur est votre régisseur en matière de sécurité et de politique de migration.

Profil

Compétences

Compétences comportementales

   » Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
   » Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
   » Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
   » Vous rassemblez, traitez et restituez correctement l'information dans les délais impartis.
   » Vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
   » Vous traitez et résolvez les problèmes de manière autonome, cherchez des alternatives et mettez en Å"uvre les solutions.
Compétence technique
   » Vous disposez d'une bonne communication orale.
Aptitudes de raisonnement
   » Capacitésde raisonnement abstrait.
   » Capacitésde raisonnement verbal.
Aptitudes administrative
   » Aptitudes administrative et planification.
Attention ! Une bonne motivation est également importante pour la fonction eta une valeur plus importante dans le score final.

Atouts
   » Vous avez une connaissance de langues et cultures étrangères.
   » Vous avez une connaissance de Word, Outlook et internet.
   » Vous connaissez les normes de sécurité et l'assistance médicale.

Vous veillez à ce que votre service aux citoyens soit neutre et perçu comme neutre. Lorsque vous êtes en contact avec le public, vous évitez toute pafunction, attitude et présentation qui pourraient être de nature à ébranler la confiance du public en sa totale neutralité, en sa compétence ou en sa dignité.

Conditions de participation

1. Diplôme requis à la date limite d'inscription :
   » Pas de diplôme requis.

2. Aucune expérience n'est exigée. Vous recevrez la formation nécessaire en fonction de vos prérequis.

3. Arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux)
Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute. Pour participer à cette sélection, vous devez être nommé:
   » dans l'une des administrations fédérales ou des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d'application du marché interne)
   » Ã l'Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le emploi vacant est un posteniveau D (coopérateur de sécurité). Vous devez doncêtre doté du niveau D.
Téléchargez votre preuve de nomination valable de niveau D (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. .

Si votre preuve de nomination (dans Expérience professionnelle, Ma situation professionnelle actuelle) ou de réussite (chez Diplômes et certificats) dans votre C.V. online a déjà été validée lors d'une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.

4. Si vous êtes militaire de carrière francoPhone contact:
Le emploi vacant est un posteniveau D(coopérateur de sécurité). Vous devez donc:
   » Télécharger une attestation de votre carrière militaire dans l'onglet ‘Diplômes' de votre compte Mon Selor
   » Contacter obligatoirement et dès votre inscription la personne mentionnée dans la rubrique ‘Données de contact Selor' afin de vérifier les équivalences de niveau.
   » Présenter et réussir l'épreuve de screening générique (voir rubrique ‘Procédure de sélection') ou disposer d'une dispense valable jusqu'à la date limite d'inscription de cette procédure.
Offre

Conditions de travail

Vous serez engagé en qualité decoopérateur desécurité(niveau D) avec le barème de traitement correspondant NDT2.

Rémunération
Traitement de départ minimum :24.866,12 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Les primes suivantes sont fournies en plus de votre salaire de base:
   »Une prime de risque : allocation annuelle de 991,58 euros, divisée par douze et payée mensuellement en même temps que le salaire.
   »Une prime pour les inconvénients : remboursement mensuel forfaitaire de 24,79 €.
   »Une prime pour les prestations irrégulières.
Avantages
   » nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
   » assurance hospitalisation avantageuse
   » gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
   » possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
   » avantages et offres intéressantes grâce à la carte carte Fed+
   » divers avantages sociaux
   » repas gratuit sur le lieu de travail
   » possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
   » garderie d'enfants durant les vacances scolaires
   » horaire dans la prestation des 36h ou 38h par semaine
   » 26 jours de congé par an.Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fédéral.

Conditions d'affectation

Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez - pour être nommé - remplir les conditions suivantes à la date d'affectation :
   »Ãªtre belge
   »jouir des droits civils et politiques
   »avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée
   »Ãªtre déclaré médicalement apte à l'exercice de la fonction. Comme dernière étape de la procédure de recrutement, une évaluation préalable de la santé aura lieu. Cela signifie que votre aptitude médicale pour cette fonction sera examinée par un médecin du travail. Vous ne pourrez entrer en service que si vous êtes déclaré médicalement apte. Vous serez nommé après avoir accompli avec succès la période de stage requise. Si vous êtes déjà fonctionnaire nommé au même niveau que la sélection (niveau D) et que vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, vous ne devez plus faire de stage.
Procédure de sélection
Important
   »Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
   »Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d'inscription mentionnée dans l'onglet ‘Mes procédures de screening'. Passé ce délai, si vous n'êtes pas inscrit, votre postulation ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
   »Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit , vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l'épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnée dans la rubrique « Données de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procédure.

Tests de sélection

1. Screening générique (environ 3h30)

Le premier test est un test d'aptitude. Ce test de raisonnement abstrait nous permet d'évaluer votre rapidité à établir des liens, comprendre une situation ou saisir des principes et des règles.

Le deuxième test est un test de compétence. Ce test permet de mesurer vos compétences au niveau de la gestion de l'information et de la gestion des tâches. Dans une première partie, vous devez répondre à une série de questions concernant des textes donnés. Dans la seconde partie de ce test, vous devez planifier un parcours pour la distribution de courriers en prenant en compte différentes informations.

Le troisième test est un test de jugement situationnel. Il permet de mesurer vos compétences au niveau de la gestion des relations et de la gestion de votre fonctionnement personnel. Le test est constitué de vidéos dans lesquelles une situation est présentée avec différentes réactions dans un contexte donné. Pour chaque situation, vous devez juger les réactions données quant à leur caractère approprié.

Vous avez réussi si vous obtenez au moins 50 points sur 100, à chaque test, et vous obtenez au moins 50 points sur 100, au total.

Vous avez réussi ce screening générique ?
Vous recevrez une dispense valable durant 3 années, à compter de la date de réception de vos résultats. Attention : si votre dispense vient à échéance avant la date limite d'inscription de cette sélection, vous devrez à nouveau présenter les tests du screening générique.

Vous n'avez pas réussi ce screening générique ?
Vous ne pourrez plus participer à ce screening générique pour ce niveau ou un niveau supérieur durant une période de 6 mois (development buffer), à compter de la date de participation aux tests auxquels vous avez échoué.

Vous êtes fonctionnaire fédéral, vous ne travaillez pas encore pour l'organisme recruteur et vous êtes nommé au niveau de la sélection ?
Vous êtes dispensé du screening générique.

Quand les tests se déroulent-ils ?

Je n'ai pas de dispense pour le screening générique
Dès que vous avez postulé, vous pouvez choisir online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles via l'onglet '« Mes messages et tâches »' de votre compte Mon Selor.

J'ai une dispense pour le screening générique
Vers le 21 novembre 2019 (sous réserve de modification), vous pourrez vous inscrire online pour le screening spécifique à la fonction via l'onglet '« Mes messages et tâches »' de votre compte Mon Selor.
Vous trouverez un grand choix de dates dans le calendrier des épreuves. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

2. Screening spécifique à la fonction

2.1. Event 1 : Épreuve informatisée (+ ou - 1h)

Les capacités de raisonnementet d'aptitude administrativesuivantes seront mesurées à l'aide d'une épreuve informatisée ou écrite: capacités de raisonnement verbal et aptitudes administrative et de planification.
Il n'y a pas de score minimum pour réussir ce test. Après avoir passé ce test, seuls les75 meilleurs candidats retenus pourront passer à l'épreuve suivante . En cas d'égalité de points, ce nombre peut être élargi en faveur du candidat.

Cette épreuve se déroulera entre le 25 novembre et le 5 décembre 2019 (sous réserve de modification). Via l'onglet « Mes messages et tâches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à l'épreuve informatisée. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi le screening générique. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

2.2. Event 2 : Entretien (1h)

L'entretien évalue si vos compétences comportementales (voir rubrique ‘Compétences') répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.

Votre C.V. online dans « Mon Selor » sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins18 points sur 30.

Cette épreuve se déroulera entre le 6 et le 31 janvier 2020 (sous réserve de modification). Via l'onglet « Mes messages et tâches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire à l'épreuve orale. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi le screening spécifique (M2.1) et si vous faites partie des 75 premiers lauréats . Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'épreuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test , au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?
Renseignez-vous auprès du correspondant de Selor (voir « Données de contact Selor »).

Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte online où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.

Compte rendu
Après réception de votre résultat à une épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractère confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte à Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription à la sélection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘Données personnelles'. Donnez-nous un maximum de détails sur les difficultés que vous rencontrez et indiquez-nous également les aménagements qui pourraient vous aider à les surmonter (par exemple : grand écran, programme de synthèse vocale, …).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bénéficier d'aménagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problème prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be)
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les étapes 1 à 4 (incluse) doivent impérativement être entièrement en ordre au moment où vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas être analysé et aucun adaptation raisonnable ne pourra être prévue)
   » être classé si vous le demandez dans la liste de recrutement spécifique pour des lauréats présentant un handicap en cas de réussite aux sélections statutaires fédérales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligés de consulter les candidats de ces réserves en priorité.
   »Demander concrètement des aménagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des aménagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informé automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un aménagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local à part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

Et après la procédure de sélection ?


Si vous êtes lauréat ?

Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus au screening spécifique à la fonction (M2.2 Event 2: entretien). A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la partie ‘screening spécifique à la fonction - event1 : épreuve informatisée. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire.

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas immédiatement entrer en fonction, votre nom est repris dans une liste dans laquelle on peut puiser dès qu'une place se libère à nouveau pour cette fonction. En fonction de votre classement, une fonction contractuelle pourra également vous être proposée.

Combien de temps cette liste reste-t-elle valable ?
Une liste de75 lauréats au maximum, valable 1 an, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Liste distincte pour personnes handicapées
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie. Ceux-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'ils aient fourni une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée (voir également « Candidats présentant un handicap »).

Si vous n'êtes pas lauréat ?
La procédure prend fin et vous n'êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
appliquer
Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au28 octobre 2019inclus.

Vous devez poser votre postulation online via 'Mon Selor'. Nous procédons au screening du C.V. tel qu'il se trouve dans 'Mon Selor' à la date limite d'inscription. Nous procédons également au screening du diplôme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Vous ne pouvez pas appliquer via fax ou Email.

Comment télécharger votre diplôme?
Vous pouvez télécharger votre diplôme dans votre C.V. online (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dépasser 8 MB. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre diplôme, vous pouvez également en envoyer une copie à la personne de contact chez Selor (voir la rubrique ‘Données de contact Selor') en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection.
Egalité des chances et diversité
Selor mène une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accès aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,… ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de manière égale aux femmes et aux hommes.

Vous êtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procédure de sélection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposées (aménagements raisonnables, adaptation de poste,…).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Correspondant Selor
Charlotte Gourdin - Expert en sélection (AFG19270)
Service Planning & Sélection
Tél. : 02/500.25.90
Email : charlotte.gourdin@ibz.fgov.be

Adresse et coordonnées générales
Selor
Rue de Louvain, 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact

Comment arriver chez Selor ?
Description du trajet

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 10/10/2019 / Viewed 11 times
Contact Information
Company: SPF INTERIEUR
Contact Email: didier.stassens@ibz.fgov.be


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Job Category:
Job Location:   
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