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Offre: Directeur adjoint responsable du Réseau Accueil Région Sud au sein de la Direction des Servic:FEDASIL - AGENCE FEDERALE POUR L'ACCUEIL DES DEMANDEURS D'ASILE

Job description:

Directeur adjoint responsable du Réseau Accueil Région Sud au sein de la Direction des Services Opérationnels (m/f/x)

FEDASIL - AGENCE FEDERALE POUR L'ACCUEIL DES DEMANDEURS D'ASILE
AFE19704
   » Fonctions de management
   » Master (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long)
1 poste(s)
appliquer jusqu'au 14-11-2019
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   » Egalité des chances et diversité
   » Données de contact Selor
Contenu de la fonction

Raison d'ĂȘtre de la fonction:

Vous ĂȘtes responsable de l'organisation et de la gestion du bureau rĂ©gional.
Vous garantissez l'implĂ©mentation de la politique d'accueil au niveau rĂ©gional. A ce titre, vous ĂȘtes responsable de l'organisation, de la gestion et du suivi du rĂ©seau d‘accueil de la rĂ©gion sud tant pour les centres d'accueil fĂ©dĂ©raux que pour les structures partenaires.

Contexte de la fonction:

Vous travaillez sous l'autorité du directeur des Services Opérationnels et faites partie de son staff.
La direction des Services OpĂ©rationnels est composĂ©e des directions rĂ©gionales (Nord-Sud) et des services centraux. Vous n'ĂȘtes pas un membre du ComitĂ© de direction mais soutenez le ComitĂ© de direction en matiĂšre de dĂ©cisions stratĂ©giques pour votre direction.

Cette fonction s'ouvre dans la encadrement de la rĂ©alisation du plan de management du Directeur gĂ©nĂ©ral. Les bureaux rĂ©gionaux (Nord et Sud) ont Ă©tĂ© implĂ©mentĂ©s il y a 3 ans et ont pris une dimension structurelle avec une Ă©quipe de coopérateurs rĂ©gionaux, des coopérateurs front office d'autres services (comme retour volontaire, rĂ©installation, MENA), un suivi opĂ©rationnel des places d'accueil du rĂ©seau et la dĂ©finition d'un encadrement de fonctionnement au sein de l'Agence et avec les partenaires du rĂ©seau.

Le bureau régional est composé d'un staff, de coordinateurs régionaux, de représentants des services centraux pour le service médical, le service MENA, le service retour volontaire et réinstallation.

Vous ĂȘtes responsable des coopérateurs du bureau rĂ©gional et des directeurs des centres d'accueil fĂ©dĂ©raux.

Vous coordonnez les diverses structures d'accueil de la Croix-rouge, des ONG, des CPAS et des administrations.

Dans le encadrement de votre fonction, vous entretenez des contacts rĂ©guliers avec les diffĂ©rentes directions de l'Agence, les centres d'accueil fĂ©dĂ©raux, les pouvoirs locaux et les partenaires de l'Agence. Vous ĂȘtes amenĂ© Ă travailler dans un environnement bilingue.

TĂąches:

En tant que responsable du réseau d'accueil de la région sud :
   »En tant que conseiller stratĂ©gique , vous rapportez et donnez des conseils au management afin de lui donner une vue gĂ©nĂ©rale de l'Ă©tat de la situation et lui fournir l'information nĂ©cessaire Ă sa prise de dĂ©cision.
   » Vous mettez en Ć"uvre la politique d'accueil, la traduisez en instructions et en vĂ©rifiez l'application. Vous assurez le soutien de cette mise en Ć"uvre par l'implĂ©mentation d'un hepldesk rĂ©gional qui fonctionne de maniĂšre structurelle.
   » Vous coordonnez les diverses structures d'accueil des partenaires.
   » Vous exĂ©cutez et coordonnez la politique dĂ©finie par l'Agence en cas d'augmentation et de diminution des capacitĂ©s en assurant le suivi concret des plannings opĂ©rationnels, en offrant du soutien sur le terrain, en exĂ©cutant les demandes, en estimant les besoins quantitatifs, 

   » Vous ĂȘtes responsable de l'application des procĂ©dures en matiĂšre d'accueil et des processus de flux. Vous veillez Ă l'utilisation correcte et harmonisĂ©e de Match It. Vous en contrĂŽlez l'exĂ©cution par le biais de KPI.
   » Vous ĂȘtes responsable de l'organisation de scan rapide de contrĂŽles de qualitĂ© et des visites des places d'accueil, de leur planification et rationalisation. Cela concerne les visites des places d'accueil dans le encadrement de scans de suivi de qualitĂ© mais aussi des visites dans le encadrement de problĂšmes spĂ©cifiques, d'extension, 

   » Vous vous concertez avec l'autre direction rĂ©gionale afin de garantir une gestion coordonnĂ©e et harmonisĂ©e du rĂ©seau.
   » Vous ĂȘtes responsable de la concertation avec les partenaires rĂ©gionaux ainsi qu'avec les parties prenantes et les responsables locaux. Vous ĂȘtes le premier point de contact sur le terrain pour les autoritĂ©s locales.
   » Vous ĂȘtes responsable des directeurs des centres d'accueil fĂ©dĂ©raux. Vous organisez la concertation avec les directeurs, vous suivez les plans d'actions annuels, vous ĂȘtes responsable de l'organisation de la concertation avec certains groupes de fonction afin de permettre l'Ă©change de bonnes pratiques.
   »En tant que responsable des centres fĂ©dĂ©raux , vous dĂ©finissez les besoins des centres en concertation avec le directeur OPE pour ce qui concerne les matiĂšres qui incombent Ă la direction des Services gĂ©nĂ©raux, Ă la direction Appui Ă la politique et la direction Communication. Pour ce faire, vous organisez la concertation nĂ©cessaire avec les directeurs de centre ainsi qu'avec les responsables respectifs des autres directions.
En tant que dirigeant :
   » Vous concevez des plans d'action, vous en pilotez l'exĂ©cution, vous en mesurez la rĂ©alisation et en assurez la responsabilitĂ©.
   » Vous assurez la direction journaliĂšre du service afin de veiller Ă ce que les missions soient exĂ©cutĂ©es Ă temps et de façon efficace et efficiente.
   » Vous soutenez vos coopérateurs dans la rĂ©alisation de leurs tĂąches en leur fixant des objectifs clairs.
   » Vous guidez et dĂ©veloppez les compĂ©tences de vos coopérateurs. Vous rĂ©alisez leurs cycles d'Ă©valuation.
   » Vous crĂ©ez un climat de communication ouvert.

Plus d'info sur la fonction ?

MmeCĂ©cile Biefnot
Attaché RH
TĂ©l :0476/89.16.85
Email : cecile.biefnot@fedasil.be

MmeVeronique Vannevel
Conseiller RH - FEDASIL
TĂ©l. :0496/59.96.61
Email :veronique.vannevel@fedasil.be

Employeur
L'Agence fédérale pour l'accueil des demandeurs d'asile est chargée de garantir l'organisation efficace d'un accueil et d'un accompagnement de qualité aux bénéficiaires de l'aide matérielle. Elle gÚre plus de 23.000 places d'accueil, en les organisant directement dans des centres d'accueil ou en déléguant l'organisation aux partenaires de l'accueil (la Croix-Rouge, les CPAS et les ONG).

L'Agence coordonne les programmes de retour volontaire et de réinstallation. Elle organise l'observation et l'orientation des mineurs étrangers non accompagnés. Enfin, l'Agence veille à l'intégration des structures d'accueil dans les communautés locales dans lesquelles elles se trouvent.

Le encadrement lĂ©gal de l'accueil est rĂ©gi par la loi du 12 janvier 2007 sur l'accueil des demandeurs d'asile et de certaines autres catĂ©gories d'Ă©trangers et ses arrĂȘtĂ©s d'exĂ©cution. L'application conforme du encadrement normatif constitue une prioritĂ© pour l'Agence.

L'Agence compte 1.425 coopérateurs contractuels (1.210 FTE), rĂ©partis entre une vingtaine de centres d'accueil, le siĂšge central et les bureaux rĂ©gionaux. Ils sont rĂ©partis entre 4 directions : direction gĂ©nĂ©rale, direction appui Ă la politique, direction des services opĂ©rationnels et direction des services gĂ©nĂ©raux.

Vous trouverez plus d'infos sur www.fedasil.be

Localisation:

Fedasil
Bureau régional
Quai de la Batte 10/2
4000 LiĂšge

Profil

COMPÉTENCES

Compétences comportementales

   » Vous pensez de maniĂšre innovante en apportant des idĂ©es novatrices et crĂ©atives.
   » Vous dĂ©finissez des objectifs de maniĂšre proactive, Ă©tayez des plans d'action de maniĂšre minutieuse et y impliquez les bonnes ressources, dans les dĂ©lais disponibles.
   » Vous accompagnez les coopérateurs dans leur dĂ©veloppement et leur fournissez un feed-back orientĂ© vers leur fonctionnement (prestations et dĂ©veloppement).
   » Vous crĂ©ez et amĂ©liorez l'esprit d'Ă©quipe en partageant vos avis et vos idĂ©es et en contribuant Ă la rĂ©solution de conflits entre collĂšgues.
   » Vous accompagnez des clients internes et externes de maniĂšre transparente, intĂšgre et objective, leur fournissez un service personnalisĂ© et entretenez des contacts constructifs.
   » Vous avez de l'impact, nĂ©gociez pour arriver Ă une situation "gagnant-gagnant" et convaincre un public.
   » Vous agissez de maniĂšre intĂšgre, conformĂ©ment aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialitĂ© et les engagements et Ă©vitez toute forme de partialitĂ©.
   » Vous vous impliquez et dĂ©montrez de la volontĂ© et de l'ambition afin de gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats et assumez la responsabilitĂ© de la qualitĂ© des actions entreprises

Compétences techniques

   » Vous comprenez les processus de dĂ©cision politique ainsi que la rĂ©glementation des pouvoirs publics et des organismes d'intĂ©rĂȘt public.
   » Vous avez une connaissance de la loi accueil et du rĂ©seau d'accueil en Belgique.
   » Vous avez une connaissance des processus de fixation d'objectifs stratĂ©giques et opĂ©rationnels, de gestion et d'implĂ©mentation de projets, de plans d'action.
   » Vous avez une bonne connaissance des principes et techniques de management, de gestion du changement et de leadership abilities.

Atouts

   » Une bonne connaissance pratique du nĂ©erlandais car vous serez amenĂ©(e) Ă coopérer Ă©troitement avec votre homologue nĂ©erlandophone du rĂ©seau d'accueil RĂ©gion-Nord.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de Selor.

A la date limite d'inscription, vous devez :
   » Êtredétenteur d'un diplĂŽme de base de 2Ăšme cycle (par exemple licenciĂ©/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supĂ©rieur de type long (diplĂŽme Ă tĂ©lĂ©charger dans votre compte « Mon Selor »)
   » ET avoir une expĂ©rience professionnelle utile d'au moins 9 ans comprenant :
   » Au moins 3 ans d'expĂ©rience professionnelle dans une fonction semblable
   » Et au moins 6 ans d'expĂ©rience professionnelle dans au moins deux des domaines repris ci-dessous :
   »Domaines d'expĂ©rience :
   » Gestion de projets ;
   » Gestion de processus d'harmonisation ;
   » Gestion opĂ©rationnelle de diffĂ©rentes structures/partenaires devant appliquer des procĂ©dures et instructions identiques ;
   » Gestion de structures d'accueil ou d'hĂ©bergement ;
   » DĂ©finition, suivi et mesure de plans d'action ;
   » Gestion d'Ă©quipe et le leadership abilities. L'expĂ©rience professionnelle sera Ă©valuĂ©e uniquement sur base des informations reprises dans le C.V. standardisĂ© spĂ©cifique Ă cette fonction qui est Ă tĂ©lĂ©charger, Ă complĂ©ter et Ă nous retourner (voir rubrique appliquer).

EQUIVALENCE ET LANGUE DU DIPLĂ"ME

Lorsque la possession d'un diplĂŽme est requise :
   » Vous pouvez Ă©galement participer lorsque votre diplĂŽme a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ© anciennement mais correspond Ă l'un des diplĂŽmes prĂ©citĂ©s.
   » Vous participez sous rĂ©serve lorsque
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans un pays autre que la Belgique et vous n'avez pas encore obtenu l'Ă©quivalence de votre diplĂŽme? Adressez-vous dĂšs maintenant (la procĂ©dure Ă©tant relativement longue), auprĂšs du MinistĂšre de la CommunautĂ© française (02/690.80.00) et envoyez-la Ă Selor.
   »vous avez obtenu votre diplĂŽme dans une langue autre que le français ? Vous pourriez ĂȘtre amenĂ© Ă prĂ©senter un examen linguistique chez Selor pour attester de votre connaissance de la langue française, prĂ©alablement Ă la sĂ©lection. Vous devez alors vous inscrire en ligne. Vous n'ĂȘtes pas certain que votre diplĂŽme vous donne accĂšs Ă la sĂ©lection ou vous ne savez pas si vous devez passer un test linguistique ?
Renseignez-vous avant la date limite d'inscription auprÚs de la personne de contact de Selor (voir 'Données de contact Selor').



Offre

Conditions de travail

Notre offre :
   » Contrat de travail Ă durĂ©e indĂ©terminĂ©e Ă temps plein.
   » Vous serez engagĂ© dans le niveau NA4, avec l'Ă©chelle de traitement qui vous est applicable. La rĂ©munĂ©ration de base est de 5628.50€ (salaire mensuel brut temps plein, Ă l'index actuel, tenant compte des barĂšmes qui vous sont applicables). Ce montant peut varier en fonction de votre expĂ©rience professionnelle utile. Pour plus de renseignements, consultez www.fedweb.be.
   » Horaire flexible et 26 journĂ©es de congĂ©s par an (dĂšs l'entrĂ©e en service et au prorata des prestations effectives).
   » La possibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'un abonnement transports en commun pour vos dĂ©placements domicile/lieu de travail.
   » Un GSM avec crĂ©dit d'appel.
   » Un ordinateur portable Ă usage professionnel.
   » Une intervention dans une assurance hospitalisation.
   » Des chĂšques-repas Ă©lectroniques.
   » La possibilitĂ© de faire du tĂ©lĂ©travail selon les modalitĂ©s dĂ©finies par l'Agence.
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplĂ©mentaires,...) et les avantages relatifs Ă un emploi dans l'administration sur FedWeb, le portail du personnel fĂ©dĂ©ral. Si vous ĂȘtes laurĂ©at de cette sĂ©lection , vous devrez remplir, Ă la date d'entrĂ©e en service, les conditions reprises Ă l'ArrĂȘtĂ© royal du 22 OCTOBRE 2001, portant diverses dispositions relatives au personnel de l'Agence fĂ©dĂ©rale d'Accueil des Demandeurs d'Asile.
Procédure de sélection
Important
   »Consultez rĂ©guliĂšrement l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening' de votre compte online Mon Selor afin de vĂ©rifier si les inscriptions aux Ă©preuves sont ouvertes.
   »Vous aurez la possibilitĂ© de vous inscrire aux Ă©preuves uniquement pendant la pĂ©riode d'inscription mentionnĂ©e dans l'onglet ‘Mes procĂ©dures de screening'. PassĂ© ce dĂ©lai, si vous n'ĂȘtes pas inscrit, votre postulation ne sera dĂšs lors plus prise en considĂ©ration pour cette sĂ©lection.
   »Si vous ne pouvez pas vous prĂ©senter Ă la session Ă laquelle vous vous ĂȘtes inscrit , vous devez vous dĂ©sinscrire au plus tard 1 heure avant le dĂ©but du test. Cependant, pour des raisons d'organisation, nous vous invitons Ă vous dĂ©sinscrire au plus tard la veille de l'Ă©preuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste Ă cĂŽtĂ© de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
   »En cas de problĂšme lors de votre inscription Ă une Ă©preuve , veuillez prendre contact avec la personne de contact mentionnĂ©e dans la rubrique « DonnĂ©es de contact Selor » le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'Ă©preuve.
   »Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous prĂ©sentez pas Ă une Ă©preuve , nous ne tiendrons pas compte de votre postulation pour la suite de la procĂ©dure.

TESTS DE SÉLECTION

1. VĂ©rification des conditions de participation

Vous serez admis à la sélection à condition de disposer du diplÎme requis et de posséder l'expérience professionnelle appropriée.
Un jury décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particuliÚres d'admissibilité :
   » Sur base du diplĂŽme figurant dans votre compte « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription.
   » Sur base des informations reprises dans le CV standardisĂ©, spĂ©cifique Ă cette fonction, qui est Ă tĂ©lĂ©charger, Ă complĂ©ter et Ă nous retourner (voir rubrique appliquer).Seules ces informations seront prises en considĂ©ration Ă la date limite d'inscription.

A quoi devez-vous ĂȘtre attentif ?

Complétez votre C.V. dans la langue de l'emploi pour lequel vous postulez. Nous procédons également au screening du diplÎme que vous devez télécharger au moment de l'inscription.
Nous vous conseillons d'accorder une attention particuliÚre à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. spécifique. Ce sont uniquement ces données qui sont utilisées pour le screening qualitatif des postulations.
Si, à l'issue de la présélection, le nombre de candidats retenus est supérieur à 12, alors des tests informatisés éliminatoires seront organisés. Dans le cas contraire, les candidats seront directement invités à l'entretien.

2. Screening spécifique à la fonction

2.1. Event 1: Épreuve informatisĂ©e (1h30)

Cette épreuve sera organisée si plus de 12 candidats sont admis à la présente sélection .
L'épreuve consiste en un SJT qui évaluera les compétences suivantes :
   » Influencer
   » Conceptualiser
   » DĂ©velopper des coopérateurs
   » Construire des rĂ©seaux
   » Organiser Pour rĂ©ussir cette Ă©preuve, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100. Seuls les 10 premiers laurĂ©ats seront conviĂ©s Ă l'Ă©preuve suivante. En cas d'Ă©galitĂ© de points, ce nombre sera Ă©largi en faveur du candidat.
Via l'onglet « Mes messages et tĂąches » de votre compte Mon Selor, vous pouvez vous inscrire Ă l'Ă©preuve informatisĂ©e. Vous serez invitĂ© Ă vous inscrire uniquement si vous avez rĂ©ussi le screening gĂ©nĂ©rique. Si plusieurs dates sont disponibles : choisissez online vos date et heure de passation d'Ă©preuve parmi les choix disponibles. Cependant, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

2.2. Event 2: Entretien+ temps de préparation(environ 3h00)

Cette épreuve a pour but, au départ d'un cas pratique ayant trait à la fonction à pourvoir, d'évaluer tant les compétences spécifiques à la fonction à exercer que les compétences comportementales requises à l'exercice de cette fonction. Vous disposerez d'un temps de préparation.
Votre C.V.spécifique à cette fonction sera utilisé comme information complémentaire lors de l'entretien.
Vous serez Ă©galement questionnĂ© sur votre motivation, votre intĂ©rĂȘt et vos affinitĂ©s avec le domaine.

Vous souhaitez de plus amples informations ?


Plus d'infos concernant la procédure de sélection ?

Renseignez-vous auprĂšs du correspondant de Selor (voir « DonnĂ©es de contact Selor »).

ET APRÈS LA PROCÉDURE DE SÉLECTION ?

Au terme de l'Ă©preuve orale, les candidats sont inscrits :
   » soit dans le groupe « apte »,
   » soit dans le groupe « non apte ».Cette inscription est motivĂ©e.

Selor communique le résultat de la procédure à l'autorité compétente qui organisera un entretien complémentaire.

Vous trouverez toutes les informations relatives au dĂ©roulement concret de la procĂ©dure, Ă vos rĂ©sultats et aux Ă©tapes suivantes de la procĂ©dure dans votre compte online « Mon Selor ». Votre compte online est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de maniĂšre fiable. VĂ©rifiez donc rĂ©guliĂšrement votre compte online oĂč vous retrouverez toutes les informations relatives Ă vos sĂ©lections.

Compte rendu
AprÚs réception de votre résultat à une épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Représentation syndicale
Un délégué syndical peut assister à toute sélection organisée par Selor. Les délégués syndicaux sont tenus par une obligation de discrétion en ce qui concerne les informations et les documents à caractÚre confidentiels.

Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Vous pouvez envoyer une plainte Ă Selor. Vous trouverez plus d'informations sur www.selor.be, rubrique Contact.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez bénéficier des mesures suivantes :

   »demander des amĂ©nagements raisonnables de la procĂ©dure de sĂ©lection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'inscription Ă la sĂ©lection, via ‘Mon Selor', dans votre C.V. online sous la rubrique ‘DonnĂ©es personnelles'. Donnez-nous un maximum de dĂ©tails sur les difficultĂ©s que vous rencontrez et indiquez-nous Ă©galement les amĂ©nagements qui pourraient vous aider Ă les surmonter (par exemple : grand Ă©cran, programme de synthĂšse vocale, 
).

Procédure
Etape 1 : cochez l'option « Je souhaite bĂ©nĂ©ficier d'amĂ©nagements raisonnables»
Etape 2 : décrivez votre handicap/trouble/maladie
Etape 3 : téléchargez une attestation de votre handicap/trouble/maladie (en cas de problÚme prenez immédiatement contact à l'adresse suivante : diversity@bosa.fgov.be
Etape 4 : cochez les adaptations raisonnables dont vous souhaiteriez pouvoir bénéficier et expliquez pourquoi vous pensez avoir besoin de ces adaptations.

Important : Les Ă©tapes 1 Ă 4 (incluse) doivent impĂ©rativement ĂȘtre entiĂšrement en ordre au moment oĂč vous postulez et avant de choisir une date de participation (sinon votre dossier ne pourra pas ĂȘtre analysĂ© et aucun adaptation raisonnable ne pourra ĂȘtre prĂ©vue)
   » ĂȘtre classĂ© si vous le demandez dans la liste de recrutement spĂ©cifique pour des laurĂ©ats prĂ©sentant un handicap en cas de rĂ©ussite aux sĂ©lections statutaires fĂ©dĂ©rales . Les services publics qui atteignent moins de 3% de leur quota sont obligĂ©s de consulter les candidats de ces rĂ©serves en prioritĂ©.
   »Demander concrĂštement des amĂ©nagements du emploi de travail lors de l'engagement . Si vous souhaitez des amĂ©nagements du emploi de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrĂ©e en service. Attention, votre futur employeur n'en sera pas informĂ© automatiquement.
Chaque fois que vous recevrez une offre d'emploi, vous pourrez télécharger un formulaire de demande d'adaptations du emploi de travail. Vous devrez le compléter et l'envoyer personnellement par Email à votre futur employeur.Téléchargez également votre attestation officielle et valide de votre handicap au moment de l'inscription à la sélection.

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.

Vous ĂȘtes enceinte ou vous allaitez votre enfant et vous avez besoin d'un amĂ©nagement raisonnable ?

Par exemple : vous avez besoin d'un local Ă part pour une pause d'allaitement ?
Prenez contact avec diversity@bosa.fgov.be (au moins 1 semaine avant la date du test) afin que nous puissions prévoir les adaptations raisonnables à temps.

appliquer

Vous pouvez poser votre postulation jusqu'au 14/11/2019 , date limite d'inscription.
   » Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en crĂ©er un et complĂ©tez votre « cv online ».
   » N'oubliez surtout pas de tĂ©lĂ©charger dans votre compte « Mon Selor » le diplĂŽme requis (voir la rubrique « Profil »/« Conditions de participation » de l'appel Ă postulations)
   » TĂ©lĂ©chargez et complĂ©tez entiĂšrement et correctement le C.V. spĂ©cifique Ă cette fonction de management AFE19704 (aucune autre prĂ©sentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptĂ©e).
   » Renvoyez le C.V.spĂ©cifique AFE19704 complĂ©tĂ© au plus tard Ă la date limite d'inscription Ă topteam@bosa.fgov.be.
Vous pouvez obtenir le C.V. spécifique AFE19704:
   » en le tĂ©lĂ©chargeant
   » via email Ă l'adresse topteamfr@bosa.fgov.be.
Le jurydécide si les candidats satisfont aux conditions générales et particuliÚres d'admissibilité exclusivement
   » sur base du diplĂŽme figurant dans votre compte « Mon Selor » Ă la date limite d'inscription,
   » sur base du CV spĂ©cifique Ă cette fonction de management (expĂ©rience requise) que vous avez complĂ©tĂ© et que vous nous avez renvoyĂ© par email avant la date limite d'inscription.
Seules ces informations seront prises en considération à la date limite d'inscription.

Faute de respecter cette procédure, votre postulation ne sera pas prise en considération.

Comment télécharger votre diplÎme ?
Vous pouvez tĂ©lĂ©charger votre diplĂŽme dans votre compte « Mon Selor » (avant la date limite d'inscription) dans l'un des formats suivants : PDF, DOC, DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dĂ©passer 8 MB. Si vous ne parvenez pas Ă tĂ©lĂ©charger ce document, vous pouvez Ă©galement en envoyer une copie Ăvia email Ă l'adresse topteamfr@bosa.fgov.been mentionnant votre numĂ©ro de registre national, votre nom, votre prĂ©nom et le numĂ©ro de la sĂ©lection.

Egalité des chances et diversité
Selor mÚne une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accÚs aux sélections pour tous ses candidats.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l'égalité des chances. Ils veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées sur base d'outils et de tests neutres. Votre couleur de peau, sexe, ùge ou handicap,
 ne jouent aucun rÎle dans l'évaluation de vos compétences.

Nos descriptions de fonction sont rédigées au masculin uniquement pour des raisons de lisibilité. Toutes les fonctions s'adressent de maniÚre égale aux femmes et aux hommes.

Vous ĂȘtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie ?
Consultez la rubrique ‘procĂ©dure de sĂ©lection' de cette description de fonction pour en savoir plus sur les mesures proposĂ©es (amĂ©nagements raisonnables, adaptation de poste,
).

Plus d'information sur notre gestion de la diversité ?
Vous trouverez davantage d'informations à propos de notre politique d'égalité des chances sur www.selor.be -> A propos de Selor -> Egalité des chances. Vous pouvez également contacter diversity@bosa.fgov.be.
Données de contact Selor
Adresse et données de contact générales
Selor
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30
1000 Bruxelles.

Plus d'informations peuvent ĂȘtre obtenues auprĂšs de topteam@bosa.fgov.be

Comment se rendre chez Selor ?
Itinéraire


Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 10/09/2019 / Viewed 19 times
Contact Information
Company: FEDASIL - AGENCE FEDERALE POUR L'ACCUEIL DES DEMANDEURS D'ASILE
Contact Email: cecile.biefnot@fedasil.be


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