MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Supply Chain Coordinator:Randstad

Job description:

Supply Chain Coordinator

9-10-2019 braine-l'alleud

vous pouvez faire glisser l'écran de gauche à droite pour voir les jobs utilisez les flèches de votre clavier ( and ) pour voir les différents jobs

description de l'entreprise

Pour un de nos clients, actif dans le secteur pharmaceutique, nous sommes à la recherche d'un 'Supply Chain Coordinator'
Au sein du département Supply Chain dédié au façonnage de produits stériles et injectables pour plusieurs entreprises pharmaceutiques, vous occuperez une fonction cruciale dans l?amélioration de l?interaction production / capacité selon les réalités du terrain description de la fonction

Vous avez une première expérience en tant que Coordinateur logistique au sein d'une entreprise pharmaceutique et vous maîtrisez l'anglais? 
Contactez-moi: aurelia.sautiere@cx.ausy.be

Le détenteur de la fonction assurera la coordination entre les clients et les fournisseurs pour la création des imprimés (étiquettes, notices, boîtes, coffrets, ?) pour les articles de conditionnement :
   » Facilite la communication avec les clients et les fournisseurs afin de valider les épreuves et bons à tirer pour les imprimés
   » Assure un contrôle des informations échangées et le suivi des changements à faire sur les imprimés
   » Edite les commandes et en assure le suivi pour le respect des délais et des coûts, veille à l?optimisation du stock en assurant l?équilibre entre la couverture du besoin en production et les coûts engendrés
   » Contrôle les factures en lien avec commandes d?imprimés
   » Met à jour le fichier de suivi de la gestion des imprimés
   » Est en charge de la création des artworks : gère les commandes fournisseurs dans leur intégralité (négociation, sélection produits, enregistrement,?), rédige les référencements et les fiches produits

vos atouts
   » Vous disposez d?un Bac+3 en logistique ou en gestion
   » Vous disposez d'une expérience confirmée en tant que coordinateur logistique au sein d'une entreprise pharmaceutique
   » Vous maîtrisez l?anglais oral et écrit (communications téléphoniques et mails)
   » Vous maîtrisez la suite Office et, en particulier, Excel (formules complexes et tableaux croisés dynamiques). Vous avez une expérience en ERP
   » Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, dynamique, autonome, avec le sens du détail et disposez de bonnes capacités de communication et de travail en équipe
   » Vous adhérez aux valeurs de l?entreprise : esprit d?équipe, agilité, compétence, efficacité et engagement

qu'offrons-nous?

Nous vous proposons une mission en tant que consultant jusque fin d'année
Nous vous proposons un salaire attractif, complété par un ensemble d'avantages extralégaux : 
   » Assurance groupe
   » Assurance hospitalisation 
   » Indemnités repas  de 7 euros par jour de travail
   » Remboursement des déplacements ou voiture de société
   » Frais de représentation (50 euros net par mois)
   » Formations
   » Etc
Un tarif en tant que freelance est également possible

sommaire

fonction
   . directeur logistique (m/f)

type de job
   . temps plein, freelance

type contrat
   . jobs fixes immédiat

référence
   . CXRSP-85795
informations de contact
Aurélia Sautière
02 474 60 16

 

informations de contact
Aurélia Sautière
02 474 60 16

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: braine-l'alleud, Ander
Address: braine-l'alleud
Company Type Employer
Post Date: 10/09/2019 / Viewed 21 times
Contact Information
Company: Randstad
Contact Email: aurelia.sautiere@cx.ausy.be


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):