MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Supply Chain and HR adjunct:Randstad

Job description:

Supply Chain and HR adjunct

12-9-2019 saint-vith

vous pouvez faire glisser l'écran de gauche à droite pour voir les jobs utilisez les flèches de votre clavier ( and ) pour voir les différents jobs

description de l'entreprise

Forte de plus de 8500 employés répartis dans plus de 70 filiales dans le monde, notre client souhaite vous inviter à rejoindre son équipe mondiale en pleine croissance.
Le talent des coopérateurs, ainsi que leur passion, sont deux éléments clés de leur motivation. Chez notre client, les valeurs et la déontologie professionnelle se mettent au profit de votre développement. description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'un emploi administratif avec des tâches variées?
Vous possédez des facultés liées tant à une fonction de Supply Chain eque de HR adjunct?
Nous vous proposons une mission d'intérim jusque fin décembre qui pourrait être prolongée en CDI.

Votre mission:

Liée aux tâches de Supply Chain :
Gestion administrative & SAP de tous les achats indirects du site, contrôle et suivi de la facturation fournisseurs. Suivi des plaintes vers les fournisseurs.

Liée à la réception générale:
Classement des documents de réception/livraison. Gestion et coordination des demandes d'échantillons avec envoi express. Contrôle des factures fournisseurs. Réception , accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques. Administration générale : fournitures de bureau, caisse, courrier,¿

Liée à la coordination HR Service du personnel pour le site

vos atouts

Vous êtes notre candidat si vous:

- possédez au minimum un A2
- possédez une réelle expérience administrative (réception, supply chain ET Rh) + en SAP (indispensable)
- la connaissance de l¿allemand est un atout
- êtes orienté solutions, précis
qu'offrons-nous?

Nous vous proposons une mission d'intérim jusque fin décembre qui pourrait être prolongée en CDI. La mission est à temps plein.
Le salaire sera négocié en fonction de votre parcours professionnel.

sommaire

fonction
   . employé logistique (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs fixes après intérim

secteur
   . industrie alimentaire et produits de luxe

référence
   . DUORS-1103686
informations de contact
Vous vous reconnaissez dans ce profil? Françoise Savelberg, consultante chez Randstad sera votre personne de contact. Elle suit le développement de cette entreprise. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.
087 30 80 50

informations de l'agence
Battice
Rue de Herve 157
4651 BATTICE
003287313131

 

informations de contact
Vous vous reconnaissez dans ce profil? Françoise Savelberg, consultante chez Randstad sera votre personne de contact. Elle suit le développement de cette entreprise. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.
087 30 80 50

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: saint-vith, Ander
Address: saint-vith
Company Type Employer
Post Date: 09/12/2019 / Viewed 70 times
Contact Information
Company: Randstad


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):