MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre d'emploi: Commis de Rang (H/F) Restaurant 3*:

Job description:

Introduction

Il était une fois le Palace de demain...
Embelli, agrandi mais surtout sublimé par un esprit Haute Couture qui en fait désormais l'adresse parisienne du luxe?sur mesure. 
Depuis 1913, il est établi avenue Montaigne, emplacement idéal pour flâner dans les boutiques tout en admirant la tour Eiffel. Avec leur décor « à la parisienne » les chambres et suites offrent des vues inoubliables tantôt côté ville tantôt côté jardin ouvrant sur la cour intérieure aux célèbres stores et géraniums rouges.
L'Hôtel Plaza Athénée accueille  le Tout-Paris sur une des avenues les plus prestigieuses du monde, l'avenue Montaigne.
 
Rejoignez nos équipes toutes animées par les mêmes valeurs : celles de l'Esprit Plaza Athénée.
Dans votre poste, vous aurez la possibilité de développer votre :
   » Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.
   » Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
   » Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.
   » Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.
   » Créativité : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.

Missions

 
Neuf adresses emblématiques, neuf hôtels extraordinaires, une collection unique. Serait-ce l'entreprise que vous cherchiez ?
Un lieu de travail où vos talents, votre personnalité, vos ambitions et vos passions peuvent nous aider à créer un environnement véritablement accueillant.
Rejoignez-nous et contribuez à faire de nos établissements des lieux TREASURED BY GUESTS, CHERISHED BY EMPLOYEES, CELEBRATED WORLDWIDE. .
 
Nos commis de rang sont les piliers de notre établissement et de la brigade !
Ils sont chargés d'garantir un service d'excellence . Formés dans les règles de l'art, ils ne perdent jamais de vue que leur principal objectif est de permettre à nos invités de vivre des moments inoubliables.
 
Missions principales
 
Une journée dans la vie de notre commis nécessite énormément d'énergie. Il est nécessaire de faire preuve de rigueur face à des situations qui ne sont jamais les mêmes, et de créativité pour faire face, chaque jour, à de nouveaux défis. Dresser une liste de tout ce que nous apportent nos commis serait une tâche fastidieuse. Il est cependant essentiel de rappeler les points suivants.
 
   » Nos  commis sont responsables d'garantir un service durant leurs horaires de travail. Cela signifie qu'ils doivent être en charge de :
   » garantir la mise en place de la salle et accueil client
   » garantir le service des tables 
   » Maîtriser parfaitement le contenu de la carte et des mets
   » Contrôler la propreté de son matériel
   » Certains de nos hôtes peuvent avoir des requêtes particulières  ou ils peuvent nous avoir choisi pour une occasion spéciale. Il appartient à nos commis de répondre à la plupart de ces demandes.
   » Personnalité, Passion, Respect, Collaboration et Créativité sont les valeurs qui guident chacun d'entre nous au quotidien.  L'ambition de nos commis doit être d'agir afin de contribuer à écrire notre histoire.
   » La Communication est la clé du bon fonctionnement de nos services. Nos commis doivent communiquer avec les autres services et toutes les équipes de l'hôtel afin d'garantir le même niveau de service.
   » La partage des informations est essentiel. Dans cette optique d'offrir la même capacité à tous les niveaux, nos commis de rang sont spécifiquement formés, tant aux méthodes de travail de notre établissement qu'à celles de leur service.

Profil recherché

   » Tous nos employés sont des ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs et de notre Culture. Cela se reflète dans toutes les activités de nos chefs de partie
   » Nous encourageons nos employés à laisser s'exprimer leur personnalité unique et leurs passions, mais aussi à travailler ensemble, en équipe, pour leur établissement et toute la Collection.
   » Nos hôtes forgent notre histoire. Nous devons faire de notre mieux pour les connaître et les comprendre, en faisant preuve de bienveillance plutôt qu'en suivant les procédures.
   »  Dans un monde en perpétuelle évolution, nous devons rester fiables et apporter des réponses adaptées, ce qui demande à tous les membres de notre équipe de faire preuve de souplesse.
   » Vous nous apporterez :
   » Votre formation BEP- BAC PRO en Restauration minimum
   » Votre expérience de  commis de rang  dans une catégorie d'hôtel identique
   » Votre maîtrise de l'anglais (obligatoire)
   » votre amabilité, connaissance et intérêt du produit, dynamisme, sérieux, motivation et esprit d'équipe
   » votre excellente présentation

Vos avantages

Nous ajoutons à votre rémunération :
 
   » L'application des 35 heures
   » Un 13ème mois au prorata de votre présence
   » Un restaurant du personnel
   » Une mutuelle prise en charge à 80%
   » Une prévoyance
   » L'abonnement des transports en communs pris en charge à 80%
   » Un intéressement trimestriel en suivant l'atteinte des objectifs et de nos résultats financiers.
   » Un Plan d'Epargne Entreprise, avec abondement de 60%

Contact

Hotel Plaza Athénée
25, Avenue Montaigne
75008  ParisMadame Juliette Freton
Talent Acquisition Manager

www.plaza-athenee-paris.com

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Paris, Ander
Address: Paris
Company Type Employer
Post Date: 09/11/2019 / Viewed 15 times
Contact Information
Company:


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):