MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: National Client Relationship Manager:Sodexo België

Job description:



Sodexo België

National Client Relationship Manager

   » Belgique
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

Souhaitez-vous, dans votre recherche d'un nouveau défi, être l'interlocuteur privilégié pour nos clients et prendre en charge la gestion de nos équipes opérationnelles ?
Avez-vous comme passion d'garantir et d'optimiser la capacité des services que nous fournissons à nos clients du Segment Healthcare Hospitals (catering et autres activités) au sein de votre entité, si nécessaire ?
Pouvez-vous faire vivre nos engagements et êtes-vous prêt à garantir comme mission importante les objectifs et les résultats financiers et qualitatifs, déterminés par Sodexo et par nos clients, avec la capacité de Vie comme objectif ultime ?
Dans ce cas, vous êtes le/la Client Relationship Manager que Nous recrutons pour rejoindre notre équipe.

Vos compétences

En tant que Client Relationship Manager, vous êtes responsable des tâches suivantes :
   » Vous fonctionnez en bonne symbiose avec les responsables de site qui vous rapportent, concernant la gestion opérationnelle des exploitations, ainsi qu'avec l'ensemble des services de support du Siège
   » Vous êtes orienté résultats, vous construisez, gérez les budgets et veillez à respecter les objectifs financiers et qualitatifs établis avec vos clients en établissant un business plan, en contrôlant les coûts et les recettes et en assurant une suivi financier détaillé menant à des prévisions revues mensuellement
   » Vous vous assurez que la politique d'entreprise soit comprise et appliquée (Hygiène, capacité (ISO), Produits/Achat, Sécurité, Ressources Humaines,...)
   » Vous entretenez de bons contacts et réguliers avec votre client (commerciaux, gestion, marché, stratégie et évolutions), faites des propositions de manière proactive et vous négociez avec lui les offres complémentaires et les aspects financiers et qualitatifs
   » Vous collectez les informations les plus pertinentes pour la pérennité et le développement de vos contrats; vous êtes à l'écoute des indices d'évolution
   » Grâce à votre expérience confirmée de people manager et coach, vous gérez en coordination avec votre équipe opérationnelle et avec le support de votre HR Business Partner et HR Manager les aspects ressources humaines au sein de vos équipes: recrutement, intégration, gestion, motivation, évaluation, coaching, développement et formation
   » Vous développez des plans d'actions afin d'atteindre vos objectifs
   » Vous êtes responsable du partage des connaissances et des valeurs de Sodexo

Votre profil

   » Vous disposez d'un Master ou Bachelor avec une expérience de min. 5 ans dans le domaine de l'implémentation de stratégies au niveau opérationnel
   » Vous avez une affinité avec le segment Healthcare ainsi qu'avec nos services Facilitaires (Catering, Cleaning, Retail, ...)
   » Vous savez travailler de manière structurée dans des environnements complexes
   » Vous êtes ouvert au changement : vous intervenez en tant qu'ambassadeur du changement
   » Grâce à votre sens de l'organisation, vous obtenez les résultats avec précision. Vous disposez de la capacité de mettre en œuvre et de vérifier l'application pratique des stratégies
   » Vous êtes un people manager, traineret motivateur et vous disposez de la diplomatie nécessaire
   » Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, êtes orienté clients et vous disposez d'un talent de persuasion
   » Vous avez une très bonne connaissance orale et écrite du Français, du Néerlandais et de l'Anglais - ainsi que des outils informatiques tels que MS office - Windows, Excel, Word, CRM etc.
   » Vous êtes familiarisé avec les analyses financières et les chiffres
   » Votre esprit de progrès, votre esprit de service, votre esprit d'équipe ainsi que votre persévérance et diplomatie vous caractérisent
   » Vous êtes bien organisé et vous avez le sens d'initiative, vous travaillez de manière autonome et vous gérez des situations de stress
   » Vous garantissez un service parfait à nos clients

Notre offre

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel.
   » Un contrat temps plein à durée indéterminée.
   » Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux.
   » Un accompagnement dans votre accueil et votre intégration au sein de l'entreprise.
   » Une organisation qui stimule l'initiative et la créativité.
   » Siège social établi à Bruxelles (Ixelles), près de la gare d'Etterbeek et de la station de métro Delta. Vous travaillez sur l'ensemble du territoire belge.
 
La capacité de Vie sur le lieu de travail :
   » Un environnement de travail agréable et moderne, des heures de travail flexibles et une possibilité de faire du home office.
   » Un équilibre vie privée - vie professionnelle.
   » Une conciergerie qui vous offre divers services : nettoyage à sec, repassage, réparation de chaussures, achat de cadeaux, etc.
   » Un large choix de repas durables dans notre restaurant d'entreprise.
   » Des activités qui favorisent votre bien-être (méditation et yoga).
   » Et surtout, une bonne ambiance de travail avec de chouettes collègues.

Intéressé?

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en cliquant sur ?appliquer?. Si vous souhaitez de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre site web: https://jobs.sodexo.be

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

Sodexo België
1000 Belgique, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/25/2019 / Viewed 36 times
Contact Information
Company: Sodexo België


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):