MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: STORE CARE MANAGER:DELHAIZE

Job description:



DELHAIZE

STORE CARE MANAGER

   » Molenbeek-Saint-Jean
   »

 

Introduction

L?esprit d?équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l?idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

Vos compétences

Vous organisez, coordonnez et contrôlez la communication commerciale et opérationnelle ciblée et l'assistance à tous les magasins Delhaize en Belgique et au Luxembourg afin qu'elles disposent à tout moment des informations correctes pour exécuter la stratégie commerciale de l'organisation et maximiser la satisfaction du client.
   » Vous planifiez, organisez et assurez le suivi des communications internes ciblées vers toutes les magasins Delhaize.
   » Vous organisez l'équipe et la répartition des tâches afin que toute la communication puisse être envoyée au bon moment et que l?on réponde aux questions des points de vente.
   » Vous veillez à ce que toutes les communications soient correctes, appropriées et soient diffusées par le canal le plus approprié afin que les destinataires puissent disposer à tout moment de la bonne information et se sentent motivés pour mettre en pratique les conseils ou les directives.
   » Vous identifiez les éventuelles lacunes des méthodes, systèmes et procédures existants. Vous les analysez, proposez des alternatives et les mettez en ?uvre, afin de garantir des processus de communication efficaces et efficients.
   » Vous rapportez les questions récurrentes des points de vente, identifiez les problèmes qui se posent et, si possible, proposez des solutions afin que la direction et les principales parties prenantes soient toujours informées et que le travail puisse être fait pour améliorer l'efficacité commerciale des points de vente.
   » Vous attirez, motivez, gérez et évaluez les membres de l'équipe afin de créer un environnement dans lequel tous les employés disposent des ressources nécessaires, ainsi que pour garantir une gestion d?équipe optimale.

Votre profil

   » Vous êtes détenteur d'un baccalauréat avec une excellente connaissance et expérience de l'exploitation des points de vente au détail.
   » Vous avez au moins 8 à 10 ans d'expérience, dont plusieurs années dans fonction managériale.
   » Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais-français et vous avez une connaissance de l'anglais.
   » Vous avez une attitude commerciale, orientée client et vous êtes persuasif.
   » Vous avez des capacités d'analyse et vous êtes capable de gérer des infrastructures techniques et informatiques.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise reliable au sein d?un groupe fort. Une société d?origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
Nous vous offrons la possibilité de participer à l?organisation d?une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des possibilités d?évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu?un large package d?avantages extralégaux.

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

DELHAIZE
Rue Osseghem 53, 1080 Bruxelles, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/13/2019 / Viewed 31 times
Contact Information
Company: DELHAIZE


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):