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    Job details


Offre: IT HELPDESK:DELHAIZE

Job description:



DELHAIZE

IT HELPDESK

   » Molenbeek-Saint-Jean
   »

 

Introduction

L?esprit d?équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l?idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

Vos compétences

En tant que IT Helpdesk Agent L2, vous êtes à la deuxième ligne pour le soutien aux supermarchés et aux services de support. Vous suivez les incidents fournis par le Call Desk L1 jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Pour arriver à la solution, vous effectuez une analyse approfondie du problème. Sur cette base, vous implémentez la bonne solution de la manière la plus efficace et rapide possible. Si nécessaire, vous collectez également des informations supplémentaires exigé pour trouver la solution. Vous êtes donc responsable de la surveillance des problèmes informatiques de A à Z. En outre, vous devrez:
   » Être responsable du suivi des incidents, des demandes de service et rendre compte des progrès réalisés auprès des diverses parties impliquées, afin de veiller à ce que ceux-ci soient résolus et rapportés de manière rapide et correcte.
   » garantir le lancement des applications administratives et la création de nouveaux utilisateurs afin de s'garantir qu'ils sont opérationnels à temps.
   » Réfléchir de manière proactive aux pistes d?amélioration possibles pour les problèmes récurrents provenant des supermarchés ou des services de support, afin de trouver une solution définitive et d?éviter des problèmes supplémentaires.

Votre profil

   » Vous êtes très bon bilingue: néerlandais et français, car vous serez en contact avec des magasins répartis dans toute la Belgique et avec des collègues néerlandophones et francophones des services support.
   » Vous avez une bonne connaissance de l'informatique
   » Vous êtes prêt à travailler selon un horaire flexible
   » Vous êtes orienté client: résoudre des problèmes et fournir un bon service à vos clients internes est votre plus grande priorité.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise reliable au sein d?un groupe fort. Une société d?origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
Nous vous offrons la possibilité de participer à l?organisation d?une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des possibilités d?évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu?un large package d?avantages extralégaux.

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Lieu

DELHAIZE
Rue Osseghem 53, 1080 Bruxelles, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 06/12/2019 / Viewed 10 times
Contact Information
Company: DELHAIZE


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Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):