MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


MEDIA MARKETING DELHAIZE - OPERATION adjunct:DELHAIZE

Job description:



DELHAIZE

MEDIA MARKETING DELHAIZE - OPERATION adjunct

   » Brussel
   »

 

Introduction

L?esprit d?équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l?idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.

Vos compétences

Coordonner, exécuter et faire le suivi des données omni-channel MMD et des campagnes/actions Media, à travers toutes les bannières Delhaize, conformément aux demandes des clients et des stratégies du MMD et Delhaize, et ce, selon les délais impartis. A côté de ça garantir le suivi de tous les sujets opérationnels et administratifs de MMD en contact étroit avec les prestataires de services externes et toutes les parties prenantes internes et externes, conformément et en confiné collaboration avec le MMD Operation Specialist et les MMD Asset Dvpt et Operations Manager, afin de garantir un flux de travail aisé et de exécuter les objectifs définis par MMD.
   » Coordonner, exécuter et faire le suivi du flux de travail opérationnel pour l?équipe MMD en assurant, de manière autonome, le briefing et le suivi, de A à Z, de toutes les actions/campagnes qui lui sont assignées, concernant toutes les parties prenantes concernées (clients, partenaires internes et externes, prestataires de services, etc.) afin de garantir l?efficacité et l?efficience au sein du département.
   » Coordonner l?exécution intégrale (terrain et end to end), les aspects opérationnels et les tâches administratives ainsi qu?exécuter et suivre le rétro-planning, pour usage interne et externe, afin de exécuter les résultats et le planning conformément aux objectifs et normes de capacité imposés.
   » S?garantir de la disponibilité des données exigé pour chaque outil médiatique et tenir à jour toutes les spécifications techniques et les directives afin de garantir un support opérationnel efficace et de capacité au sein du département.
   » Compiler et fournir des rapports d?exécution de toutes les activités media aux clients, en prenant toujours en compte l?environnement prônant « le client d?abord » au sein de MMD, en évaluant les résultats, conformément aux KPI?s afin de développer une relation positive et durable avec les clients.
   » Participer à l?évaluation et l?amélioration des processus de manière continue, étudier les effets des nouveaux outils média, identifier les effets indésirables et toujours suggérer des adaptations immédiates ou futures en collaboration avec les parties prenantes internes et externes afin de garantir le fonctionnement efficace du département.
   » garantir et renforcer la relation client et participer au développement du partenariat commercial, en confiné collaboration avec le MMD Account Manager, à travers l?exécution qualitatives des activités et en apportant les solutions exigé lorsque des difficultés ou des problèmes surviennent afin de exécuter les objectifs et d?garantir la satisfaction du client.
   » Construire et maintenir des relations internes (marketing, approvisionnement, vente, équipe,?) et externes (prestataires de services, agences, clients,?) afin de garantir une coopération optimale avec toutes les parties prenantes concernées et d?garantir la visibilité et l?alignement envers les parties prenantes de Delhaize.
   » Identifier et documenter les difficultés dans les processus opérationnels quotidiens de MMD et rechercher et fournir des solutions immédiates et futures, ainsi que documenter les nouvelles procédures afin de développer des solutions et processus qui répondent aux besoins du département.

Votre profil

   » Vous avez un bachelier en Marketing, Communication OU équivalent grâce à une expérience pertinente dans le secteur de la vente au détail.
   » Vous avez une connaissances de MS Office.
   » Vous avez une connaissance et compréhension des processus d'affaires et du marketing de Delhaize
   » Vous avez une passion pour la vente, le retail et le marketing.
   » Langues FR / NL / EN
   » Vous êtes flexible, orienté résultat et résistant au stress.
   » Vous avez une bonnes capacités d'organisation, de coordination et vous aimez travailler dans une équipe.

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise reliable au sein d?un groupe fort. Une société d?origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
Nous vous offrons la possibilité de participer à l?organisation d?une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des possibilités d?évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu?un large package d?avantages extralégaux.

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

DELHAIZE
Rue Osseghem - Osseghemstraat 53, 1080 Bruxelles - Brussel, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 05/16/2019 / Viewed 16 times
Contact Information
Company: DELHAIZE


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):