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    Job details


Offre: Expert payroll:Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes

Job description:



Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes

Expert payroll

   » Schaerbeek
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses coopérateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l?avant. La MC apprécie l?enthousiasme de ses coopérateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses possibilités de se développer et d?évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l?équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur pafunction ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!   Le Département RH a pour ambition de fournir des services RH rapides et professionnels et d?accorder la priorité aux besoins de ses clients et partenaires. Le service du personnel y contribue chaque jour en assurant la gestion correcte, rapide et qualitative des dossiers personnels des coopérateurs du Secrétariat national et des ASBL nationales. Notre équipe a en outre pour mission de traduire la législation sociale en une politique interne moderne de conseil et de services. Elle soutient également les mutualités locales et organisations apparentées (7000 coopérateurs). Pour renforcer notre équipe, Nous recrutons un coopérateur motivé.

Vos compétences

 Avec vos collègues, vous assurez un suivi correct et ponctuel des dossiers du personnel et conseillez tous nos coopérateurs :
? Vous êtes responsable pour certains départements et veillez à la gestion tous les jours des contrats de travail, entrées et sorties de service, enregistrement du temps de travail, rémunération, avantages extralégaux, ?
? Vous veillez à un calcul correct des salaires, au post-traitement requis à l?aide de notre suite logicielle et suivez le tout de près avec la comptabilité
? Vous répondez aux questions pratiques des coopérateurs et des responsables hiérarchiques sur leur dossier personnel (rémunération, assurances, enregistrement du temps de travail, avantages, ?) sur base du encadrement convenu
? Vous êtes le premier point de contact des HR Business Partner, des responsables hiérarchiques et des coopérateurs de vos départements
? Vous assurez également une traduction correcte de la législation sociale et vous donnez de bons conseils en la matière (vacances complémentaires, congés thématiques, crédit-temps, prépensions, accidents de travail, ?)
? Vous délivrez occasionnellement des données de gestion exigé à la politique opérationnelle et stratégique. 

Votre profil

Votre profil
? Vous possédez au minimum un diplôme de bachelier (graduat), de préférence en gestion du personnel, HR Management ou vous possédez une expérience pertinente.
? Une première expérience professionnelle (minimum 3 ans) dans une fonction semblable est indispensable.
? Vous êtes bon bilingue (FR/NL), tant à l?oral qu?à l?écrit ou vous êtes disposé à améliorer considérablement votre niveau
? Traiter discrètement les informations confidentielles et livrer un travail minutieux sont une évidence pour vous.
? Vous vous distinguez par votre talent d?organisation, votre sens des compétences et êtes capable de gérer les situations urgentes et les moments de pics.
? Vous appréciez de travailler aussi bien de façon autonome qu?en équipe.
? Vous attachez de l?importance à une communication ouverte et entretenez de bons contacts.
? Vous avez d?excellentes connaissances de la suite MS-Office et d?Excel et vous vous adaptez rapidement aux nouveaux outils.
? Une expérience avec Arno HR est un atout.

Notre offre

A la MC, votre travail a un impact sur l'entreprise. Chaque jour, vous faites la différence pour nos membres. Vous pouvez compter sur une enveloppe salariale diversifiée et compétitive, tout en préservant l?équilibre entre travail et vie privée. Mais cela ne s?arrête pas là. Car si vous le souhaitez, vous pouvez saisir de nombreuses possibilités. Nous vous proposons des formations et des possibilités d?évolution. Vous avez l?occasion de prendre des initiatives. Et vous collaborez à des projets riches en défis. Une choses est sûre : chez nous, vous pouvez vous développer. Comme pour tout collègue de la MC, une conclusion s?imposera bien vite à vous : chez nous, ça vit!

Intéressé?

Intéressé par cette fonction ? N?hésitez pas et sollicitez immédiatement online en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous nous réjouissons de recevoir votre postulation !

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Lieu

Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
Chaussée d'Haecht 579 - B40 40, 1031 Schaerbeek, Belgique

Temps de trajet

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Via:
VoitureTransports publicÀ piedEn vélo

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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 05/16/2019 / Viewed 10 times
Contact Information
Company: Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes


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Job Category:
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Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):