MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Chargé de mission « gestion Synergie-CTE »:GECT INTERREG VA

Job description:


GECT INTERREG VA

Charg de mission gestion Synergie-CTE

    Luxembourg
    Contrat fixe dure indtermine
    Plein temps
   

 

Contexte

Le programme de coopration transfrontalire INTERREG V Grande Rgion a t labor par onze autorits partenaires issues des quatre Etats membres qui sont concerns par la coopration grand-rgionale. L?objectif du programme est l?intensification de la coopration transfrontalire entre les acteurs publics et privs tablis de part et d?autre des frontires et l?attnuation de l?impact de ces frontires dans les domaines de l?emploi et de la mobilit, de l?environnement et du tourisme, de la coopration sociale et sanitaire, de la recherche et de l?innovation ainsi que de la comptitivit des entreprises.
Un Groupement europen de coopration territoriale (GECT) de droit luxembourgeois, dont les membres sont la Rgion Grand Est et le Ministre de l?Energie et de l?Amnagement du Territoire du Grand-Duch de Luxembourg, a t dsign en tant qu?Autorit de gestion de ce programme et est charg de sa mise en oeuvre administrative. Dans ce contexte, l?Autorit de gestion est charge de Dvelopper un secrtariat conjoint du programme dont les bureaux se situent la Maison de la Grande Rgion Esch-sur-Alzette. L?quipe de l?Autorit de gestion et du secrtariat conjoint est multilingue et interculturelle et constitue d?une douzaine de personnes de diverses nationalits.
Le / la charg(e) de mission gestion Synergie-CTE assure en coopration et coordination avec le charg de mission gestion informatique , les charges de mission gestion projets et les chargs de mission gestion financire les mises jour mettre en oeuvre sur les projets approuvs qui sont grs via le logiciel Synergie-CTE, systme d?change lectronique utilis par le programme. Dans ce systme, toutes les donnes importantes (les partenaires, les budgets, les appels de fonds etc.) des projets du programme INTERREG V A Grande Rgion seront encodes et administres. Par ailleurs, il/elle gre en coopration avec le charg de mission gestion informatique les demandes d?volution introduites pour l?outil et participe garantir des tests de fonctionnement de l?outil. En outre, en coopration avec le charg de mission gestion informatique , le / la charg() de mission assure le soutien quotidien aux utilisateurs du systme.

Missions

    Gestion et mise jour des contacts de l?ensemble des utilisateurs ;
    Attribution manuelle des contrleurs de premier niveau aux projets approuvs ou mise jour de l?attribution lors de changements de personnel ;
    Mise jour des versions des projets suite la validation de modifications informelles, mineures ou majeures et encodage des diverses modifications et glissements budgtaires entre annes ;
    Adaptation du vocabulaire en Franais et traduction vers l?allemand suite la mise online d?une nouvelle version du systme ;
    Mise jour des manuels du programme ;
    Gestion et mise jour du forum des utilisateurs ;
    Mise en oeuvre rgulire de diffrents types de formations pour l?ensemble des utilisateurs du systme lors des diverses tapes du dveloppement et de la mise en oeuvre des projets ;
    Praration et mise en oeuvre des diffentes demandes d?olution du programme ;
    garantir le support pour les utilisateurs du module SIFA qui est reli Synergie via une interface et dans lequel sont document et gr tous les types de contrle qui sont raliss dans le encadrement du programme;
    garantir le support des utilisateurs par tlphone et mail ainsi que via le forum des utilisateurs et mise jour de celui-ci ;
    Tests du systme Synergie-CTE, au cours de l?encodage, pour dterminer les erreurs possibles ou les incohrences dans les donnes. Une approche de solution sera cherche en commun avec le charg de mission gestion informatique .

Votre profil

Qualifications / Critres de slection :
    Formation orientation comptabilit ;
    Bonnes connaissances de la langue franaise et allemande, tant l?crit qu? l?oral ;
    Trs bonne connaissance des outils informatiques courants (Excel, Word, Powerpoint, Outlook) ;
    Trs bonne capacit d?organisation ;
    Rigueur ;
    Capacit travailler de faon autonome ;
    Avoir le sens de l?initiative ;
    Etre rctif ;
    Capacit de travailler dans une quipe multilingue et interculturelle ;
    Aisance relationnelle.
 
Expriences :
    Une affinit aux systmes informatiques et bases de donnes constitue un avantage.
 

Conditions d?emploi

    La personne recrute sera employe par le GECT "Autorit de Gestion" sous droit priv luxembourgeois.
    Le emploi est un emploi temps plein (40 heures par semaine) dure indtermine.
    Le emploi est pourvoir ds que possible.

Intress?

Modalits pratiques du dpt des postulations :
Le dossier de postulation est constitu d?une lettre de motivation qui dcrit la motivation et les attentes ainsi que les qualifications et expriences du candidat en lien avec le emploi pourvoir. Un curriculum vitae est annex la lettre de motivation qui prsente notamment l?exprience professionnelle du candidat ainsi que sa formation et ses connaissances linguistiques. Le curriculum vitae est tablir sur base du modle de l?Europass https://europass.cedefop.europa.eu/en/documents/curriculum-vitae
Les postulations sont dposer en version lectronique via le bouton " appliquer "
La date limite de dpt des postulations est le 26 Avril 2019 17 heures.
Procdure de slection :
Les candidats les plus qualifis seront invits un entretien d?embauche qui aura lieu Luxembourg. Les entretiens sont prcds d?un test crit. Les entretiens d?embauche sont prvus pour le mois de mai. Les frais de dplacement des candidats en lien avec l?entretien d?embauche ne seront pas rembourss.
Informations de contact:
Pour tout renseignement complmentaire vous pouvez vous adresser Mme Christiane Fortuin , Tlphone : 00352 2478 6915

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

GECT INTERREG VA
Place de l?Europe 4, 1499 Luxembourg, Luxembourg

Temps de trajet

De:

:

Via:
VoitureTransports public piedEn vlo

Montrer du temps de trajet

- - : - -

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 05/16/2019 / Viewed 6 times
Contact Information
Company: GECT INTERREG VA


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):