MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


coopérateur Recouvrement:Sibelga

Job description:



Sibelga

coopérateur Recouvrement

   » Bruxelles
   » Contrat fixe à durée déterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

Le service Recouvrements gère principalement les factures impayées dans le encadrement des consommations hors contrat, les bris de scellés, les fraudes et les dettes des clients protégés. Il compte au total 6  personnes qui gèrent présentement quelques milliers de dossiers.

Vos compétences

   » Vous assurez les tâches administratives ayant trait à la gestion des dossiers des clients en défaut de paiement et/ou en contentieux. Concrètement, cela signifie : consulter et analyser les données,  négocier des accords de paiement, prendre les mesures de recouvrement adéquates, etc;
   » Vous gérez les contacts téléphoniques et écrits avec les clients, les CPAS, les médiateurs de dettes et les partenaires de recouvrement (huissier, avocat). Vous veillez à l?efficacité du suivi de nos dossiers par les partenaires de recouvrement;
   » Vous analysez en profondeur les éléments des dossiers complexes et prenez, en concertation avec les services internes concernés et le partenaire de recouvrement, les décisions relatives aux actions à mener;
   » Vous aidez le partenaire de recouvrement dans la préparation des dossiers juridiques et vous l?assistez tout au long de la procédure. 

Votre profil

   » Vous êtes de détenteur d?un bachelier à orientation juridique ou disposez d?une expérience équivalente;
   » Vous avez une excellente capacité d?analyse et êtes capable de formuler clairement les résultats, aussi bien verbalement que par écrit;
   » Vous ne reculez pas devant les dossiers complexes;
   » Vous maîtrisez le français, à l?oral comme à l?écrit;
   » Vous avez de bonne connaissance de base du néerlandais;
   » Vous maîtrisez les outils ICT courants (MS Office, etc.);
   » Une connaissance/expérience en matière juridique est un plus;
   » facultés clés : esprit d?équipe, sens de la communication, capacité à travailler de manière autonome, rigueur, orientation client et résistance au stress.

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

Sibelga
Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles, Belgique

Temps de trajet

De:

À:

Via:
VoitureTransports publicÀ piedEn vélo

Montrer du temps de trajet

- - : - -

Certificats

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 05/16/2019 / Viewed 19 times
Contact Information
Company: Sibelga


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):