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    Job details


Offre: Customer Technical Support Engineer:Synergie Belgium nv

Job description:


Synergie Belgium nv

Customer Technical Support Engineer

   » Engis
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

Notre mandant   KNAUF est l?un des principaux leaders sur le marché des matériaux de finition et d?isolation destinés au secteur de la construction. En Belgique, l'entreprise est présente depuis plus de 40 ans et compte près de 750 coopérateurs répartis sur 4 sites de production. Pour le site d?Engis, nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Technical Support Engineer .

Your responsibilities

Le(la) Customer Technical Support Engineer est responsable de la communication vers les clients relative aux divers aspects techniques liés à l?application des produits et systèmes de la gamme Knauf.
Vos missions et compétences générales seront les suivantes :
   » Etre un référent technique tant auprès des clients (consommateur final) que de l'équipe technico-commerciale
   » Suivre des formations continues sur la gamme de produits
   » Assister le Senior Technical Manager et le Technical Manager dans les divers projets menés, réunions, activités et études
   » Après une période de formation, pouvoir assister les délégués technico-commerciaux aux réunions de chantier
   » exécuter et optimiser les fiches techniques, brochures, modes d?emploi

Your profile

   » Vous disposez d?un diplôme de niveau baccalauréat au minimum (chimie, architecture, construction, ...)
   » Vous démontrez un intérêt particulier pour les matériaux de construction et produits de finition dans la construction et possédez, de préférence, des connaissances en physique des bâtiments (entre autres : isolation thermique et acoustique)
   » Vous témoignez idéalement d?une première expérience dans un domaine semblable
   » Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais. Une bonne connaissance de la seconde langue constitue un atout; dans le cas contraire vous êtes disposé à suivre une formation pour améliorer votre niveau
   » Vous possédez un bon niveau d?anglais
   » Vous communiquez aisément votre savoir technique
   » Orienté résultats, vous êtes autonome, organisé, structuré et entreprenant
   » Vous possédez un réel esprit d?équipe
   » Vous maîtrisez les outils Microsoft (Outlook, Excel, Word, PowerPoint) ainsi que l?outil de dessin Autocad 2D

We offer

   » Un contrat à durée indéterminée au sein d?une entreprise renommée
   » De réelles possibilités d?apprentissage et de faire évoluer la fonction selon vos aptitudes
   » Package salarial attractif comprenant des chèques-repas, une assurance-groupe, assurance hospitalisation et rémunération variable sur objectifs 
   » 9 jours de congé compensatoires en plus des 20 jours légaux

Interested?

Contactez Aurore Brumioul via aurore.brumioul@synergiejobs.be ou via le 0486 18 15 68.
Synergie Recruitment & Selection est une division spécialisée dans le recrutement, la sélection et la recherche par approche directe de profils cadres ou expérimentés. Notre client nous confie ce recrutement en exclusivité. Veuillez donc utiliser uniquement ce canal.

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Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 05/16/2019 / Viewed 7 times
Contact Information
Company: Synergie Belgium nv
Contact Email: aurore.brumioul@synergiejobs.be


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):