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    Job details


coopérateur Help Desk:Partena Professional

Job description:



Partena Professional

coopérateur Help Desk

   » Bruxelles
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

Le service Customer Application de Partena service est responsable de tous les logiciels que Partena met à dissituation de ses clients et des services qui s?y rapportent.

Quel est le défi ?

En tant que  coopérateur Help Desk vous êtes la première personne de contact du client qui s?adressera au service dans le cas où il à des problèmes d?utilisation d?un des logiciels. Vous lui proposez une solution adéquate à son problème ou vous l?aiguillez vers un de vos collègues pour des questions plus techniques et plus complexes.
Pour ce faire, vous serez amené à :
   » Enregistrer et catégoriser les incidents fonctionnels selon le processus afin d?en fixer la priorité de traitement.
   » Analyser et garantir un traitement qualitatif des demandes des utilisateurs (tickets enregistrés).
   » Comparer les incidents avec la base de données des connaissances et effectuer des analyses afin de vérifier l?existence d?un réponse à ce type de questions.
   » Valider les modifications demandées à la suite de ticket ou de modification de programme afin de garantir l?implémentation d?une solution de capacité répondant aux besoins des utilisateurs.   

Votre profil

   » Vous faites preuve d?au moins 1 ans d?expérience dans une fonction semblable au sein du secteur des services.
   » Vous avez une très bonne connaissance du français et une bonne compréhension du néerlandais.
   » Vous avez un style de communication assertif et persuasif.
   » Vous êtes orienté résultats et vous profitez des possibilités.
   » Vous êtes organisé et vous structurez vos problèmes en termes de temps et de priorités.
   » Vous faites preuve de grande capacités d?analyses.
   » Vous êtes parfaitement autonome mais appréciez le travail en équipe. 

Notre offre

   » TEAMWORK: la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
   » CONNAISSANCES : il y a beaucoup d?experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
   » COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l?écoute et est ouvert à tout feedback
   » De réelles OPPORTUNITES D?EVOLUTION  : en plus d?possibilités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l?entreprise, parce que vous faites partie d?un groupe d?environ 1800 coopérateurs.

Vous êtes notre nouvel ambassadeur dynamique?

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Lieu

Partena Professional
rue des Chartreux 45, 1000 Bruxelles, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 04/16/2019 / Viewed 10 times
Contact Information
Company: Partena Professional


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