MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: System Support:WASLET IT Services & Solutions

Job description:


WASLET IT Services & Solutions

System Support

   » Forest
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Dans le encadrement de notre croissance, nous renforçons notre équipe commerciale et recherchons des coopérateurs qualifiés et motivés (h/f) :
System Support

Votre mission

Vous serez chargé de :
   » L?analyse et de l?évaluation des incidents transmis par le service desk ; 
   » La résolution des incidents et documentation du système de l?entreprise client ;
   » La maintenance proactive des systèmes ;
   » La préparation et la configuration des PC//serveurs (aspects HW et SW) ;
   » La protection et le transfert des données (backup, antivirus) ;
   » L?activation des gsm.

Vous aurez à c?ur de répondre précisément aux demandes du client, de respecter les temps de prise en charge et de résolution d?incidents, de respecter les procédures et les horaires du client.
Vous serez proactif et courtois à l?égard de la clientèle et n?hésiterez pas à prendre des initiatives si vous le jugez nécessaire.  Vous serez régulièrement formé aux produits, aux services et aux évolutions technologiques à positionner et à déployer chez nos clients.

Votre profil

Vous jouissez d?une expérience de minimum 5 ans dans le support IT et vous rassemblez des facultés dans une majorité des environnements suivants :
   » Connaissance des OS desktops et laptops 
   » Connaissance des technologies réseau (IP, DHCP, DNS, ?)
   » Connaissances de base des environnements de messagerie d?entreprise (Office 365 + ADD on)
   » Suite Office (2xxx)
   » Configuration du matériel par rapport à l?OS
   » Connaissance de base en serveur Windows (Administration)
   » Connaissance de base de systèmes de backup (Veeam ou autres)
   » Expérience de l?activation des gsm (iPhone avec MDM) est un atout
   » Les certifications en vigueur dans un de ces domaines sont également des atouts importants
   » Toutes les expériences dans le monde des serveurs, de l?Active Directory et des serveurs mails sont les bienvenues (y compris en virtualisation et Cloud)
 
Nous attendons de vous : 
   » Une attitude professionnelle et dynamique
   » Un bon esprit d?équipe
   » Un profil ouvert à une intégration dans une équipe et dans une PME
   » Le respect des procédures internes de capacité
   » Bilinguisme NL/FR + Anglais technique

Nous offrons

   » Un contrat à temps plein à durée indéterminée
   » Une rémunération en relation avec votre niveau de compétence et d?expérience
   » Un package qui comprend des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation et un véhicule de société
   » Un travail varié dans un encadrement de travail agréable
   » De réelles possibilités d?accroître vos connaissances et d?évoluer au sein de l?entreprise
   » Une excellente ambiance de travail
   » L'assistance de nos diverses équipes
   » Tous les outils exigé à votre travail (formations, coaching, IT, ?)

Intéressé?

Envoyez dès aujourd?hui votre lettre de motivation accompagnée de votre CV au Département HR en cliquant sur "appliquer".
Tel : 02/348 61 00

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

WASLET IT Services & Solutions
Avenue Général Dumonceau 58, 1190 Bruxelles, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 04/16/2019 / Viewed 10 times
Contact Information
Company: WASLET IT Services & Solutions


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):