MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre d'emploi: Directeur technique - Adjoint à la direction:proselect

Job description:



proselect

Directeur technique - Adjoint à la direction

   » 4620 Fléron
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

 

Introduction

Le  Foyer de la région de Fléron  scrl,  Société de logement de service public  agréée par l'entreprise Wallonne du Logement, se compose de près de  2.900 logements  répartis sur  7 communes
Afin d?garantir son bon fonctionnement, le  Foyer de Fléron  s?allie à  pro select pour  recruter  un(e) :
Directeur technique - Adjoint à la direction (H/F/X)
Pour plus d'informations :   www.foyerdefleron.be

Vos compétences

Homme de terrain, vous êtes le Bras Droit Technique du Directeur-gérant ! 
En tant que  Directeur TechniqueAdjoint à la Direction , vous  assurez  les  compétences  suivantes :
   » Vous  assumez  la  gestion   intégrale  de l?ensemble du  service technique  de l'entreprise (gestion des investissements,  marchés publics , patrimoine, régie ouvrière?) ;
   » Vous  organisez / structurez  l?ensemble des  dossiers  du service  technique  et  managez  les  cellules  et  membres  du  personnel  dans le cadre  d?objectifs  que vous assignez/contrôlez ;
   » Vous  garantissez  un  retour  permanent de votre gestion  envers le Directeur-gérant  ;
   » Vous  effectuez  la  confection de budgets  pluriannuels d?investissements immobiliers et d?entretiens ;
   » Vous  assurez  la  coordination  et la  rédaction  de  cahiers des charges  liés aux marchés de travaux, de fournitures et de services de votre cellule ;
   » Vous  endossez  la  gestion  et  l?organisation  des  services annexes  au service technique (gardes, etc?) ;
   » Vous  veillez  à l?application de  réglementations  en vigueur à l?exercice des missions de votre service ;
   » Vous  supervisez  les  gestions de projets  de tous ordres et  participez  à  l?encadrement  de  votre personnel  en coordination avec les autres services et suivant la  politique GRH  de l'entreprise ;
   » Vous  assurez  la rédaction de divers  courriers  et  procédures  types.

Votre profil

En tant que Manager, vous vous investissez tant pour vos équipes que pour les aspects techniques ! 
Vous êtes  détenteur  d'un diplôme de  l'enseignement supérieur de type Master ou Bachelor  dans le  domaine de la construction. ArchitecteIngénieur civil architecteIngénieur en   Construction  ou  autre diplôme Master ou Bachelor  à orientation  technique , conducteur des travaux, ?
Vous bénéficiez d'une  expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum  dans un emploi couvrant partiellement ou complètement les  domaines  de compétence  requis  et la  gestion   d?une équipe .
En outre, vous disposez des  capacités  suivantes :
   » une bonne  organisation  opérationnelle teintée de  proactivité  ;
   » une  expérience  dans  l?assistance à la direction  dans les matières  techniques  et  immobilières  ;
   » une bonne  connaissance  des  règlementations  applicables en  matière immobilière  pour le  secteur du logement public/privé  ;
   » une bonne  expérience de chantier  tant en  rénovation  qu?en  construction  ;
   » une  solide connaissance  des  marchés publics  de travaux, de fournitures et de services ;
   » une  capacité de gestion d?équipe  sachant gérer des  objectifs  à courts, moyens et longs termes ;
   » une  empathie  réelle envers ses  coopérateurs  et les  locataires  assortie d'une bonne expression tant écrite qu?orale.
Vous êtes doté d?une bonne  orthographe  et d?une  rigueur  dans l'accomplissement des tâches ;
Vous faites preuve d?une bonne  maîtrise  des  outils informatiques  (Office 2016 : Word, Excel, Outlook, AutoCad, etc.?) ;
Vous êtes détenteur d'un  permis B  et d'un  véhicule personnel .
Le ou la candidat(e) retenu(e) doit, avant son recrutement, satisfaire à un examen médical d'embauche.

Notre offre

La  rémunération  est réputée appartenir à  l'échelle barémique A5  de la région wallonne et évaluée entre  3.668? à 5.749? brut par mois .
L?emploi offert est en  CDI , s?exerce à  temps plein de jour, 36 Heures / semaine:aine , du Lundi au Jeudi de 8h00 à 16h30, le vendredi de 8h00 à 12h00.
Divers  avantages extra-légaux  sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, Smartphone de fonction, ?).

Intéressé?

Cette offre d?emploi vous correspond ?  Faites parvenir votre postulation exclusivement via le site  www.proselect.be  ou via l'adresse n.teney@proselect.be
Les actes de postulations sont accompagnés  obligatoirement  des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement:
1.  Lettre de motivation manuscrite  et d?un  curriculum vitae à jour , accompagné d?une  photo ;
2.  Copie  du ou des  diplôme (s);
3.  Attestations  justifiant  l'ancienneté  requise.
pros elect  gère cette mission en exclusivité. Les postulations doivent leur parvenir au plus tard le 15 avril 2019.
Votre postulation sera traitée avec rapidité et confidentialité.

appliquer

Voir sur la carte

Lieu

proselect
Rue du Village 9, 4347 Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 03/16/2019 / Viewed 6 times
Contact Information
Company: proselect
Contact Email: n.teney@proselect.be


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):