MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre d'emploi: HR Business Partner - 38 heures à Malines:Armonea NV

Job description:



Armonea NV

HR Business Partner - 38 heures à Malines

   » Malines
   »

 

Un nouveau défi en tant que professionnel RH vous tente? Les ressources humaines vous passionnent? Vous êtes un communicateur et un organisateur né ? Dans ce cas, vous êtes peut-être le candidat idéal pour venir renforcer notre équipe HR Business partners!

Vos compétences

   » Vous intégrez une équipe RH dynamique.
   » En tant que HR Business Partner, vous êtes capable de travailler de manière indépendante, et faites office d'interlocuteur et de conseiller pour l'équipe de direction locale, et ce pour tout ce qui a trait aux ressources humaines de plusieurs centres résidentiels de soins dans les régions d'Anvers et de Bruxelles.
   » Vous assurez également le relais entre les RH et la direction opérationnelle.
   » À l'instar des 4 autres HRBP, vous rapportez au HR Business Partner Manager.

Cette fonction comprend les aspects suivants :
   » Vous répondez du fonctionnement quotidien des ressources humaines envers l'équipe de direction locale d'une quinzaine de centres résidentiels de soins dans les régions d'Anvers et de Bruxelles.
Vous formez à cet effet un duo avec le Manager régional.
   » Vous soutenez et conseillez la direction locale dans l'application correcte des conditions de travail et du droit social, ainsi que des activités de payroll mensuelles.
   » Vous êtes l'écho de la direction locale pour les questions de personnel complexes ayant trait aux entrées en service, aux départs et à la mobilité interne. Vous recherchez des solutions et en accompagnez la mise en ?uvre.
   » Vous informez la direction locale des sujets et tendances en matière de ressources humaines susceptibles d'affecter la gestion opérationnelle.
   » Vous guidez les processus organisationnels et de changement du point de vue des ressources humaines.
   » Vous soutenez la direction locale lors des discussions avec les partenaires sociaux et faites partie de la délégation des employeurs pour certains organes sociaux.
   » Vous émettez des recommandations lors de l'élaboration des plans de développement et accompagnez la direction locale dans leur mise en ?uvre, tant sur le plan individuel qu'en équipe.
   » Vous assumez un rôle d'organisateur de projet pour les processus RH annuels tels que les évaluations, entretiens de fonctionnement, négociations salariales, bonus et autres processus d'amélioration RH.
   » Vous suivez de près les opérations RH locales et veillez à une bonne communication et coopération avec les autres équipes RH en vue de garantir la parfaite correspondance avec les besoins locaux des stratégies, procédures et contenus que celles-ci développent et fournissent à partir de leurs domaines d'skills.

Votre profil

   » Vous disposez au moins d'un baccalauréat.
   » Vous bénéficiez de plus de 5 années d'expérience dans un ou plusieurs domaines ayant trait aux ressources humaines.
Une expérience en tant que HR Business Partner constitue un atout.
   » Vous avez de bonnes bases en droit social.
Une expérience en matière de payroll et de processus techniques RH est nécessaire.
   » Vous connaissez les ficelles du métier en matière de coopération entre les RH et la gestion de l'entreprise, et faites preuve de créativité pour optimiser celle-ci.
   » Vous communiquez de manière fluide, tant sur le plan individuel qu'en groupe.
   » Vous êtes quelqu'un de véritablement persévérant et puisez de l'énergie dans l'obtention des résultats escomptés. Vous utilisez pour ce faire une approche par projet.
   » Vous misez sur une collaboration durable avec les différents intervenants et êtes à même de tisser rapidement des liens de confiance.
   » Vous combinez sens des affaires et pragmatisme.
   » Vous êtes flexible en ce qui concerne les tâches à accomplir et les déplacements vers les différents sites de votre région et notre siège central à Malines.
   » Vous avez l'esprit d'équipe et tenez compte de l'avis des autres.
   » Vous avez des affinités avec les solutions informatiques RH (eBlox), et maîtrisez Excel et PowerPoint.
   » Vous êtes bilingue et avez une bonne connaissance du néerlandais et du français, tant écrit qu'oral.

Notre offre

   » Un travail stimulant offrant autonomie et initiative dans le secteur de la santé. Vous gérez vous-même votre emploi du temps et avez toute latitude pour adapter celui-ci en fonction des déplacements vers les sites et le siège central de Malines.
   » Une rémunération attrayante, conforme au marché et en phase avec l'expérience professionnelle pertinente, ainsi que des avantages extralégaux, notamment un véhicule de société avec carte carburant et possibilité de Railease.
   » Possibilité de croissance personnelle et soutien adéquat.
   » Une fonction à temps plein.

appliquer

Lieu

Armonea NV
Malines

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 03/15/2019 / Viewed 8 times
Contact Information
Company: Armonea NV


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):