MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Emploi: Entrepreneur(se) de pompes funèbres H/F:Randstad

Job description:

Entrepreneur(se) de pompes funèbres H/F

9-11-2018 antwerpen

vous pouvez faire glisser l'écran de gauche à droite pour voir les jobs utilisez les flèches de votre clavier ( and ) pour voir les différents jobs

description de la fonction

Vous aimez être là pour d'autres personnes? Alors vous êtes à votre place pour occuper une fonction dans une société spécialisée en obsèques et assurances. Vous ferez en sorte que les gens puissent dignement faire leurs adieux à un être cher.

En tant qu'entrepreneur, vous contribuez à offrir des obsèques qualitatives aux proches. Vous veillez à ce que la stratégie funéraire soit réalisée et optimalisée au sein du centre funéraire.

- Vos activités s'inscrivent dans le encadrement prescrit par le zone manager et vous réalisez les objectifs relatifs au service, à la qualité, au développement et à l'entretien des relations commerciales et publiques locales et à la commercialisation de la marque;
- Vous êtes le visage du centre funéraire et vous assurez l'ancrage local;
- Vous êtes responsable de l'organisation des ventes en magasin;
- Vous assistez régulièrement à des cérémonies et vous organisez des réunions
de travail hebdomadaires;
- Vous informez le zone manager de la gestion du personnel;
- Vous contribuez à l'établissement, à la réalisation et au suivi du budget;
- Vous développez une stratégie de marketing et d'acquisition pour le centre
funéraire et vous en assurez le suivi;
- Vous garantissez et contrôlez la capacité des services et de l'infrastructure
vos atouts

Voici le profil que Nous recrutons:

- Vous avez 1 à 2 ans d'expérience en matière de coordination de tâches;
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience opérationnelle;
- Vous savez développer un réseau de façon naturelle;
- Vous disposez du certificat relatif à la formation d'entrepreneur de pompes funèbres;
- Vous recherchez la perfection et vous essayez toujours d¿atteindre ce "petit plus".
- Vous aspirez à une satisfaction maximale de vos clients;
- Vous êtes suffisamment flexible pour être à la dissituation de vos clients à plusieurs moments;
- Vous êtes prêts à garantir un service de garde;
- Vous êtes détenteur d'un diplôme d'études secondaires ou d'une expérience équivalente;
- Vous disposez d'une connaissance suffisante en matière de gestion d'entreprise;
- Vous possédez un permis de conduire B

Notre offre
Interim en vue d'engagement
Temps plein

sommaire

fonction
   . secrétaire (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs fixes après intérim

secteur
   . Assurances, finances et immobilier

référence
   . DUORS-933538
informations de contact
04-230 50 20

informations de l'agence
Liège
Rue de Fragnée 19-21
4000 LIEGE 1
003242305030

 

informations de contact
04-230 50 20

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Antwerpen
Company Type Employer
Post Date: 11/09/2018 / Viewed 8 times
Contact Information
Company: Randstad


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):