MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Concept & Innovation Manager:DELHAIZE

Job description:



DELHAIZE

Concept & Innovation Manager

   » Broekooi Z.4, 1730 Asse
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

Introduction

L?esprit d?équipe, les résultats positifs, les « oui, nous le pouvons » et l?idée audacieuse qui fonctionne : ça commence par vous. Parce qu'avec votre passion, votre serviabilité et votre souci de simplifier les choses, vous encouragez chaque jour un mode de vie sain et positif chez nos clients. Et vous faites en sorte que nos magasins réalisent efficacement leurs objectifs et avec le sourire.
Le Concept & Innovation Manager conceptualise des concepts renforçant notre différentiation en lien avec les changements de consommation tout en soutenant notre WHY et ce avec le soutien du Store Concept & Shopper practice Director et en confiné collaboration avec les Filières et le Brand, Strategy & packaging Director. Il/elle élabore et lance de nouveaux concepts/de nouvelles idées, conduit l'étude de faisabilité et réalise une étude de faisabilité solide pour soutenir les recommandations et ainsi garantir un processus de prises de décisions éclairées pour les concepts futurs. Chargé de fournir les guides de déploiement des concepts retenus, y compris les messages marketing à long terme, conformément à la stratégie DLL en matière de marques, soutenue par tous les acteurs de l'entreprise afin d'améliorer ou de changer l'expérience client et d'augmenter leur satisfaction et leur fidélisation.

Vos compétences

Stratégie de concept de magasin : recommander, conceptualiser et formuler les concepts transversaux d'achat, les traduire en un plan opérationnel et s'garantir de sa réalisation. Prioriser les diverses idées des parties prenantes, afin de tester et de décider du déploiement de concepts, et de contribuer à la réalisation des objectifs définis de manière efficace et rentable.
Élaboration des concepts, étude de faisabilité et tests : Élaborer tous les aspects des concepts à tester, y compris la communication et la visualisation, diriger l'étude de faisabilité technique et les tests des concepts, conformément aux projectplans et aux éléments livrables, afin de garantir la réalisation des projets en temps opportun, en respectant le budget et les objectifs convenus.
Analyse de rentabilité et budget ; Développer et défendre les analyses de rentabilité et les business plans des nouveaux concepts, en tenant compte du coût et du retour sur investissement potentiel du concept, afin de garantir une gestion efficace des budgets et de faciliter les prises de décisions motivées en matière de concepts de supermarchés.
Guides relatifs aux concepts : Créer et gérer des guides clairs destinés au déploiement des concepts, intégrant des directives détaillées sur les messages et les éléments visuels, conformément aux stratégies Filière/catégorie et à la stratégie globale, afin d'garantir la cohérence entre les concepts de supermarchés et l'expérience client.
Gestion des équipes et des parties prenantes ; dynamiser, influencer et gérer des équipes et des réseaux non hiérarchiques pour renforcer l'efficacité interfonctionnelle et la synchronisation, et pour atteindre les objectifs communs.
Gestion des connaissances ; effectuer le suivi des développements pertinents dans le domaine des concepts de magasin et d'expérience d'achat, échanger ces connaissances avec les collègues, afin de se tenir informé des tendances/évolutions et d'être capable de les mettre en pratique.
Informations de gestion :  Recueillir, transmettre et analyser les données pertinentes sur le retour sur investissement et sur le coût des concepts (sur une base périodique et ad hoc), et élaborer des rapports de gestion, afin de rendre les résultats mesurables et de fournir à la Direction, en temps opportun, des informations précises et fiables.

Votre profil

   » Maîtrise ou diplôme équivalent
   » 7 ans d'expérience dans un rôle semblable ou très bonne connaissance des magasins, des concepts et de la communication
   » Très ouvert et curieux
   » Bon équilibre entre créativité et rationalité (ROI)
   » facultés en gestion d'équipe et en communication
   » facultés en matière de coordination
   » Capable d'influencer, de renforcer la confiance et l'harmonisation au sein des groupes de travail
   » facultés de gestion de projets/processus

Notre offre

Vous rejoignez une entreprise reliable au sein d?un groupe fort. Une société d?origine belge avec une histoire riche. Entreprendre durablement et contribuez à un mode de vie sain font partie de nos priorités.
Nous vous offrons la possibilité de participer à l?organisation d?une entreprise en pleine mutation. Vous suivez de nombreuses formations et avez des possibilités d?évolution. Vous pouvez compter sur un salaire compétitif ainsi qu?un large package d?avantages extralégaux.

Intéressé?

Alors n'hésitez pas, postulez via https://jobs.delhaize.be/fr/offres-emploi/concept-innovation-manager-17982- 2/apply/

Voir sur la carte

Lieu

DELHAIZE
Broekooi Z.4, 1730 Asse, Belgique

appliquer

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 11/09/2018 / Viewed 10 times
Contact Information
Company: DELHAIZE


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):