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    Job details


Offre: Gestionnaire de dossiers bancaires:Randstad

Job description:

Gestionnaire de dossiers bancaires

8-11-2018 bruxelles

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description de l'entreprise

Pour le siège bruxellois de l'un de nos clients (l'une des principales institutions bancaires de Belgique), nous cherchonc présentement plusieurs gestionnaires de dossiers.
description de la fonction

Vous serez responsable du traitement des dossiers end-to-end, en tenant compte de l?aspect transversal de l?organisation.
Vous garantirez le traitement opérationnel des dossiers classiques /combinés/complexes pour divers types de
clients.
Vous serez le support principal du Front Office (téléphonique et écrit) pour le traitement des dossiers.
Vous intégrerez la réglementation compliance, juridique et fiscale dans la pratique.
Vous chercherez l?équilibre correct entre les obligations juridiques et une prestation de service qualitative aux clients tout en respectant les deadlines fixées et les normes de service.
Grâce à vos connaissances d?expert acquises, vous contribuerez à la digitalisation et à l?amélioration des process
internes.

Vous devrez:
- Traiter les dossiers de façon autonome et correcte tout en respectant les normes préétablies (SLA)
- Coordonner les dossiers complexes
- Etre proactif vis-à-vis des clients (service et orientation) en les informant et les conseillant sur les changements établis et à venir pouvant avoir un impact possible pour eux ou leurs activités. En interprétant et anticipant les questions éventuelles, les besoins et leur importance aussi bien pour le client interne que
le client externe (quel sera l?impact juridique de la question du client?). Et en appliquant des solutions « sur mesure » adaptées aux besoins du client.
- Analyser des statuts afin d?y collecter des informations juridiques significantes
- Rassembler et introduire les données fiscales (Qualified Intermediary, FATCA
(Foreign Account Tax Compliance Act), CRS (Common Reporting Standard, ?)
- Connaître les procédures techniques, opérationnelles de l?entreprise et être capable d?en évaluer les impacts sur l?entreprise et le client
- suggérer des solutions d?amélioration et d?optimisation des procédures
- Maîtriser les différents outils informatiques
vos atouts

Votre Profil approprié:
Vous possédez une excellente connaissance du français et du néerlandais (tant par écrit qu'oralement)
Vous êtes très orienté(e) client
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et proactive, êtes organisé(e) et structuré(e)
Vous aimez travailler au sein d'une équipe
Vous avez l'esprit analytique et critique
Vous avez également le contact facile et êtes communicatif/ve
Vous êtes flexible, polyvalent et à l'aise avec les applications digitales

qu'offrons-nous?

Envie de commencer cette nouvelle aventure?

Envoyez-nous dès aujourd'hui votre CV afin de commencer comme consultant Ausy, a Randstad Company.
Nous parcourrons volontiers le package salarial avec vous.
Il s'agit d'un projet d'une durée estimée à 1 an (avec prolongation possible).

sommaire

fonction
   . employé administratif (m/f)

type de job
   . temps plein, freelance

type contrat
   . missions à long terme

référence
   . CXRSP-75452
informations de contact
Cindy Deville
024746006

 

informations de contact
Cindy Deville
024746006

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: bruxelles, Ander
Address: bruxelles
Company Type Employer
Post Date: 11/08/2018 / Viewed 7 times
Contact Information
Company: Randstad


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):