MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Offre: Responsable Après-Vente BMW:BMW JOY'N US

Job description:



BMW JOY'N US

Responsable Après-Vente BMW

   » Huy
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

Vous servir est notre engagement. Plus qu?un fournisseur, nous voulons être un partenaire, votre partenaire. A l?écoute de vos besoins, de vos attentes. Constamment, nous investissons dans la formation de nos coopérateurs, dans la capacité de notre infrastructure. Constamment, nous améliorons notre organisation. Votre fidélité est à ce prix. La mériter n?est pas seulement le gage de pérennité de notre entreprise, c?est d?abord et avant tout notre raison d?être. Xavier et Bruno Bortolin.

Si:

   » Vous disposez d?une formation technique supérieure et d?une expérience réussie dans le secteur automobile au niveau du service après-vente.
   » Vous avez une mentalité commerciale et un charisme naturel pour atteindre avec votre équipe les objectifs fixés.
   » Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes facultés de communication.
   » Vous fédérez et motivez votre équipe avec sympathie, rigueur et cohérence. Vous êtes un véritable meneur d?hommes.
   » Vous montrez beaucoup d'engagement et votre sens des compétences est indéniable.
   » Vous aimez les chiffres et avez un souci constant de rentabilité dans vos actions.
   » Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ?satisfaction de la Clientèle?.
   » Vous avez une attitude et un style Premium à la hauteur de notre marque.
   » Une expérience dans une fonction semblable est un atout important.

Alors:

   » Vous êtes responsable du bon fonctionnement de tous les services du département après-vente, d?une équipe d?une dizaine de personnes, actives au niveau de la carrosserie,  atelier mécanique, magasin et de réception-facturation. Vous êtes impliqué dans tous vos départements.
   » Vous garantissez un accueil professionnel pour chaque Client pour une satisfaction optimale.
   » Vous suivez les Clients avant, pendant et après leurs visites à la concession.
   » Vous établissez, suivez et contrôlez les KPI?s de votre département. Vous prenez les actions de consolidation ou de correction exigé .
   » Vous êtes le responsable administratif de votre département et assurez le bon suivi des dossiers en cours (ordres de travail ouverts, dossiers de garantie,  ?)
   » Vous rapportez aux Concessionnaires et les conseillez de façon adéquate avec des solutions adaptées.

Notre offre:

   » L?possibilité d?exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses compétences auprès d?un acteur de référence du secteur.
   » L?occasion de développer intensément vos talents de service à la Clientèle,
   » La participation à la BMW Academy qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu?un programme attractif de formation continue,
   » Une rémunération attractive avec une voiture de société.

Contact:

BMW JOY?N US
Audrey Larock

appliquer

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 09/21/2018 / Viewed 18 times
Contact Information
Company: BMW JOY'N US


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):