MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Emploi: Client Advisor Payroll - Anvers:Securex

Job description:



Securex

Client Advisor Payroll - Anvers

   » Anvers
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

Securex met ses clients au centre de ses activités

Ceci nous le traduisons en leur offrant notre large skills de solutions HR innovantes et durables. Indépendants entrepreneurs, PME ou grandes entreprises internationales, Securex propose des solutions sur mesure pour chacun de ses clients pour qu'il puisse se concentrer sans soucis sur le développement de ses propres activités.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

Notre secrétariat social leur fourni des conseils ciblés et des moyens utiles pour leur simplifier la tâche. Et Securex est plus qu'un simple secrétariat social. Pour nos clients, nous sommes un point de contact unique pour tout ce qui touche à la gestion de la paie et du personnel et ce bien au-delà des exigences légales minimales. De cette façon, nous accompagnons nos clients dans leur politique RH vers un niveau supérieur.

Participez au succès de Securex et de ses clients !

En tant que  Client Advisor Payroll , vous construisez une relation de confiance avec vos clients et devenez son partenaire RH. Vous le conseiller de façon professionnelle et proactive pour la gestion de son personnel en tenant compte de l'offre de produits proposées par Securex. Vos clients sont des indépendants et des PME de moins de 100 travailleurs dans les régions d'Anvers et du Limbourg.
Vous travaillerez au siège d'Anvers et vous rejoignez l'une de nos équipes d'experts en gestion Payroll pour nos clients indépendants et PME.
   » Vous effectuez le calcul et le paiement des salaires de façon autonome et assurez le suivi des documents sociaux.
   » Vous êtes LE point de contact pour vos clients avec qui vous nouez une relation durable et vous leur apportez les conseils socio-juridique dont ils ont besoin .
   » Votre orientation clients vous permet de détecter anticipativement les besoins de vos clients et de leur suggérer d'autres services adéquats.

Etes-vous fait pour cette fonction?

   » Vous avez idéalement une 1ère expérience en gestion Payroll ou en gestion du personnel ou une expérience dans la gestion de dossiers complexes.
   » Vous avez des connaissances et un intérêt pour la législation sociale liée au Payroll et au droit du travail.
   » Vous êtes très motivé pour développer vos facultés dans ces domaines et à évoluer dans ce secteur.
   » Réel team player, vous êtes orienté résultats et avez la fibre commerciale.
   » Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les nouvelles technologies informatiques ne vous font pas peur.
   » Votre résistance au stress et votre organisation font de vous un collègue solide.
   » Vous êtes curieux et flexible et êtes prêt à vous déplacer vers d'autres sièges de Flandre durant votre période de formation.

Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?

   » Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
   » Des formations continues et des réelles possibilités de développement
   » Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
   » Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à votre employabilité durable.

Voir sur la carte

Lieu

Securex
Sint-Michielswarande 30, 1040 Etterbeek, Belgique

appliquer

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 09/14/2018 / Viewed 7 times
Contact Information
Company: Securex


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):