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    Job details


Offre: Facility Center Coordinator:Randstad

Job description:

Facility Center Coordinator

10-8-2018 sint agatha berchem

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description de l'entreprise

Randstad Group est le shared service center du groupe Randstad Belux. En tant que partie indépendante au sein du groupe, Randstad Group offre des services à ses deux partenaires : Randstad et Tempo-Team. Les services délivrés par Randstad Group se distinguent par leur capacité et leur rentabilité. De capacité car, chez Randstad Group, l?innovation est toujours présente. Rentable car les services pour plusieurs partenaires sont développés et gérés par une structure unique, ce qui permet des économies d?échelle. De ce fait, l?skills est également une caractéristique essentielle du shared service center. Randstad Group contribue ainsi de manière claire aux objectifs stratégiques de ses partenaires.

Au sein du Facility Center, vous avez 4 différents départements: Building, Support Desk, Mobile Device Management et la Réception.

Le département Building crée, sur base de la politique de l?entreprise, un environnement de travail agréable, sécurisé et ergonomique pour tous les coopérateurs de Randstad Group et ce, de manière responsable d?un point de vue économique. Il donne des conseils objectifs et fournit à ses partenaires des informations précises et transparentes sur les questions liées à Building. Cela comprend notamment l?aménagement des bureaux, HVAC, real estate (bâtiments et parking), la sécurité technique des bâtiments, l?entretien, la sécurité, la maintenance, etc. description de la fonction

En tant que Facility Center Coordinator, vos principales compétences sont les suivantes:
   » Suivi des contrats de Job location: impact financier, suivi des deadlines, analyse des contrats, recherche de solutions alternatives, négociation et clôture correcte d?un point de vue juridique et gestion des baux de votre région au quotidien.
   » Gestion financière : pour une région déterminée, préparer les budgets de tous les coûts liés aux contrats de location, au nettoyage, aux services publics et protections incendie. Contrôler les factures, suivi des factures fournisseurs, gestion des taxes liées aux bâtiments.
   » Suivi des demandes et des informations transmises par les collègues.
   » Suivi fournisseurs: analyse des besoins et évaluation des offres lors d?appel d?offres, suivi opérationnel, gérer et participer aux évaluations des fournisseurs, gestion des services publics.
   » Assurances : Initier et garantir un suivi des dossiers de sinistres du début jusqu?aux indemnités financières.
   » Traitement administratif dans le système informatique de facility management.
   » Vous rapportez au manager de Facility Center.
Shared Service Center: Berchem St Agathe
vos atouts

- Vous disposez au minimum d?un bachelor ou équivalent par l?expérience.
- Vous faites preuve d?une bonne écoute des besoins des clients, et les traduisez en actions adéquates pour la satisfaction du client, et vous veillez continuellement à une situation win-win pour les deux parties.
- Vous prenez en compte le temps, les priorités et également les circonstances imprévues pour l?établissement de votre planning afin de garantir la tenue optimale des échéances.
- Vous avez le sens du détail et travaillez de manière précise dans le suivi et le traitement de vos dossiers.
- Vous savez, au sein d?une équipe, travailler de façon autonome.
- Vous faites preuve de discrétion.
- Vous êtes capable de négocier.
- une connaissance juridique de base est un plus.
- Vous disposez de bonnes connaissances PC (Word, Excel en Powerpoint), une connaissance du facility management est un plus.
- Vous parlez couramment Fr/Nl (oral et écrit).
qu'offrons-nous?

Vous optez pour une fonction variée dans un groupe dynamique au sein d?une entreprise qui se développe de plus en plus sur le marché des services RH.
Nous vous offrons également un programme de formation étendu et un trajet de carrière stimulant.

sommaire

fonction
   . employé administratif (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs fixes immédiat

secteur
   . Secteur des services

référence
   . CXOPP-8010
informations de contact
Laurence Janssens

 

informations de contact
Laurence Janssens

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: sint agatha berchem, Ander
Address: sint agatha berchem
Company Type Employer
Post Date: 08/10/2018 / Viewed 9 times
Contact Information
Company: Randstad


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):