MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Emploi: Community Manager - French:Phantasialand

Job description:


Phantasialand

Community Manager - French

   » Cologne
   » Contrat fixe à durée indéterminée
   » Plein temps
   »

Introduction

Le département marketing est responsable de tout ce qui concerne la communication et la commercialisation de l'ensemble du portefeuille de produits de notre société. À un rythme élevé et avec un fort accent sur les médias numériques, le département assure le développement continu de l'entreprise et la capacité de répondre au paysage médiatique en constante évolution.
Nous avons intensifié nos activités digitales et notre communication ces dernières années et souhaitons continuer ce parcours pour les marchés francophones.
Afin de renforcer notre équipe de marketing, nous en cherchons immédiatement un Community Manager French (f / h).

Quelles sont vos tâches

   » Vous soutenez le département marketing dans la communication digitale créative et éditoriale et gérez la gestion de la communauté sur les plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Instagram, Twitter, Youtube et des Travelsites.
   » En collaboration avec l'équipe, vous développez du contenu pour différents canaux numériques et vous travaillez sur des horaires éditoriaux.
   » Votre tâche tous les jours consiste à identifier les possibilités et possibilités et à établir et gérer des contacts avec des partenaires et plateformes communautaires importants.
   » Vous répondez aux messages et modérez la discussion numérique dans les différents réseaux et canaux de médias sociaux.
   » Détection de nouvelles tendances, plateformes et canaux.
   » L'analyse des activités des médias par le biais des statistiques et des rapports.

Votre profil

   » Vous travaillez avec plaisir dans le «web social» et avec les communautés
   » Courant Français et un excellent allemand et / ou en anglais, le néerlandais est un avantage
   » Vous connaissez le "web social" et ses structures
   » Vous pouvez vous exprimer parfaitement verbalement et par écrit
   » Prendre des initiatives et exceller dans le travail indépendant
   » Une facultés en communication extraordinaire et l'esprit d'équipe ainsi qu'un talent d'organisation

Travailler chez Phantasialand signifie

   » faire partie d'une équipe compétente et engagée
   » une gamme passionnante de tâches dans une entreprise familiale en croissance continue
   » Travailler avec un produit vivant et émotionnel
   » une hiérarchie plate, des chemins de décision rapides et un climat d'affaires agréable

Travailler dans le meilleur parc d'attractions en Allemagne: tout sauf ordinaire.

Parce que nous savons l'importance de cette fonction est de connaître les besoins du client et Phantasialand, nous croyons que votre attitude et la passion sont plus importants que les diplômes. Mais bien sûr, une étude n'est jamais fausse.
Nous attendons déjà votre postulation avec impatience.
Envoyez votre motivation et votre CV en mentionnant une période de préavis possible et vos exigences salariales de préférence par Email à: karriere@phantasialand.de
ou par courrier à PHANTASIALAND, Berggeiststr. 31-41, 50321 Brühl, Allemagne.

Voir sur la carte

Lieu

Phantasialand
Cologne, Allemagne

appliquer

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Ander
Company Type Employer
Post Date: 08/10/2018 / Viewed 8 times
Contact Information
Company: Phantasialand
Contact Email: karriere@phantasialand.de


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):