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    Job details


Offre: Employé(e) Customer Service:Randstad

Job description:

Employé(e) Customer Service

14-6-2018 houdeng-goegnies

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description de l'entreprise

Notre client, leader dans le domaine de la logistique se situant dans la région de La Louvière, est à la recherche d'un(e) employé(e) au Customer Service: description de la fonction

Vous aurez comme missions de :

- Vous exécutez de manière efficace toutes les activités liées au customer service,
vous collaborez avec les autres membres de l'équipe opérationnelle, les
transporteurs et les clients, vous assurant que tous les problèmes potentiels
soient identifiés et résolus de manière pro-active.
- Vous élaborez des KPI (Key Performance Indicators) journaliers et
hebdomadaires.
- Vous préparez et aidez à la rédaction de rapports au client
- Vous participez à des réunions d'update, des conference calls, etc.
- Vous préparez, effectuez et donnez plein support à l'analyse de performances
diverses et des rapports de statut et identifiez les causes de mauvaise
performance, le cas échéant, afin de les résoudre sur le long terme.
- Vous êtes l'interlocuteur des clients pour le suivi à donner aux plaintes.
- Vous travaillez en confiné collaboration avec les autres départements.
- Vous accompagnez et suivez les processus d'amélioration.
- Vous portez pleine attention au respect des procédures.
- Enfin, vous réalisez des tâches administratives liées à votre fonction au sein du
customer service.

facultés spécifiques:

- Pratique courante de l'anglais, bonne connaissance de l'allemand, le néerlandais
sera considéré comme un avantage. Toute autre langue est un bonus.
- Programmes suite Office : Word, Excel, Powerpoint, connaissance Access.
- Travaille dans le encadrement de procédures claires.
- Sait effectuer et planifier son travail en fonction des priorités données.
- Sens de l'initiative.
- Esprit commercial.
- Pragmatisme.
- Fiabilité.
- Team player .
- Attitude pro-active et ouverte.
- Résistant au stress.
- Goal-oriented : vous effectuez les tâches avec capacité et endéans le temps
imparti.
- Niveau graduat.
- Excellente aptitude de communication tant verbale qu'écrite dans les diverses
langues.
vos atouts

Une expérience en customer service est un plus mais pas indispensable.

qu'offrons-nous?

Nous offrons :

-Une mission jusqu'à fin septembre éventuellement prolongable
- Une fonction passionnante avec beaucoup de compétences dans une
entreprise à succès en pleine expansion.
- Un environnement de travail international et dynamique dans une entreprise qui
respecte les « best practices » et les valeurs humaines.
- Un package salarial stimulant avec des avantages extra-légaux.

sommaire

fonction
   . inbound / outbound (m/f)

type de job
   . temps plein

type contrat
   . jobs temporaires

secteur
   . transport, logistique et transport aérien

référence
   . DUORS-963242
informations de contact
Brigitte BIENVENU et Justine MATHIEU
0494-561888 & 0470-235891

informations de l'agence
HR Center Jambes
Chaussée de Liège 622
5100 JAMBES (NAMUR)
003281320001

 

informations de contact
Brigitte BIENVENU et Justine MATHIEU
0494-561888 & 0470-235891

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: houdeng-goegnies, Ander
Address: houdeng-goegnies
Company Type Employer
Post Date: 06/14/2018 / Viewed 8 times
Contact Information
Company: Randstad


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Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):